Ma soeur est mourante...

merci xena ma belle c'est gentil...
malinou je comprend à quel point ça doit être dur en plus tu as du tout gérer toi même... c'est vraiment une maladie de merde oui.. avant je ne donnais jamais rien aux associations je ne partageai pas les statuts pour le cancer sur face mais maintenant je vois tout ça différemment.
Même si on sait qu'on meurt tous un jours c'est vraiment cruel et douloureux de faire face... en plus à ma douleur j'ajoute la colère et la haine c'est dur.
Encore maintenant je viens de voir une des connasses de gosses de mon frère qui à mis sur face " tata tu nous manque et blablabla et on t'aime et blablabla ça me dégoute vraiment d'ailleurs j'ai pas su me taire je lui ai dit qu'elle devrait avoir honte elle ne la voyais jamais hormis pour lui gratter des sous et ça se permet de venir faire son cinéma à pleurnicher , j'ai ajouté que depuis qu'elle est morte on à pas oublié de se servir dans ses affaires... et qu'ils me dégoutaient tous...
Vous savez que le jour de l'enterrement , le cercueil était encore ouvert dans la pièce à côté et ma belle soeur à sorti les baguettes et à dit que celui qui avait faim il y avait des baguettes et de la charcuterie!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu la nausée, quel manque de respect franchement comme si on avait envie de manger...

Y à tjs malheureusement des gens des parasite qui se faute des chose qui se font ou pas ...mes tante on tjs fait chier ma mère o. Venais de retirer le corp du lit de ma mère que une de ses sœur à était se coucher dedans ....franchement dite Moi que je suis pas la seule à trouver sa horrible ... pareil il on du sortir le corp par la fenêtre on à demande à tt le monde de rester à l'intérieur et de ne pas regarder ça se fait pas et Ba non elle et ses fils si t parti voir comme si ct un spectacle ... tt sa pour dire qu'il y à et y aura tjs des gens irrespectueux ... Moi g mis une croix sur tt la famille de ma mère meme ma grand mère et je vis bien mieu depuis ...tu devrais en faire autant du moin avec les personne qui ne te mérite pas et toi tu souffrira moin

mon dieu c'est vraiment horrible ce manque de respect total!!!! je comprend tout à fait ton point de vue et j'ai aussi coupé les ponts avec ces tarés qui pour moi ne sont que des étrangers

En tt cas j'espere ne pas revivre ça avant un très long moment meme si ma mère était la personne la plus importante à mes yeux donc bon mes je ne souhaite sa à personne

c'est dur ce que tu vis,parce que tu as des parasites autour!!!!
le cancer est une maladie qui peut évoluer très vite malheureusement.
une belle pensée pour ta soeur et pour toi. '(et aussi pour son pauvre mari)
tu sais il y a des suivis psychologiques pour les familles. peut-etre pourrais-tu te renseigner auprès de l'hopital ou elle était. ça aide de vider son sac!!!
bon courage et ps: tu as une nièce adorable!!!!!coucher avec son oncle c'est du jojo!!

je comprends ce que vous pouvez ressentir, on n'oublie jamais ceux qui nous ont quittés ma mère est morte il ya bientôt 15 ans il ne se passe pas un événement dans ma vie sans que je pense a elle, au bonheur que j'aurai eu a partager avec elle c'est dure mais parfois je me dis elle doit me voir d’où elle est et est fière de moi mais je dois avouer que je suis aussi triste a chaque fois...

Bonjour les filles je remonte le post 3ans après, je suis tjs mal et je me dis que venir en parler avec des gens qui l'ont vecu avec moi m'aidera peut être même si c'est virtuel.
Il y à 3ans de ça à cette date je voyais ma soeur pour la dernière fois , je la serrai dans mes bras je lui disais je t'aime pour la dernière fois. Chaque année vers mi aout je me sens mal (enfin encore plus que d'habitude), je me remémore et je souffre. Nombreuses personnes ici m'avaient dit que l'on oubliait jamais qu'on pouvait juste vivre avec et c'est vrai. La plupart du temps je vis avec j'y pense mais je supporte, j'ai sa photo avec moi tout le temps, je lui ai ecris 1 lettre qui est dans mon portefeuille partout avec moi mais à cette date ci chaque année le déclin commence... pour au final m'effondrer à la date fatidique. La douleur est la même que si ça s'était passé hier, je ne me pardonne tjs pas, je pleure tjs autant et je suis tjs aussi mal. Elle me manque énormément, nombre de fois j'ai envie de composer son numéro et d'entendre sa voix mais je sais que c'est juste impossible. Au début j'allais au cimétière mais chaque fois le fait d'y aller était comme un gros retour à la réalité et je me prennais une claque dans la gueule à chaque fois. Entre temps je me suis séparée de mon compagnon de l'époque mais celui ci ne cessait de dire que j'avais changé depuis sa mort. Et en effet une moitié de moi est partie avec elle.
Je me rappelle le lendemain de son déces j'ai du prononcer les mots ma soeur est morte. Une phrase que je n'ai pas vraiment réalisée sur le coup, et que 3ans apres je ne peux tjs pas accepter de dire. Je ne parle pas souvent d'elle parce que je ne sais tjs pas en parler sans que les larmes me montent et que je pleure. J'écoute souvent des chansons du genre je t'aimais je t'aime et je t'aimerai, cette chanson je l'ai ecoutée en boucle quand elle est partie. 3ans après je ne peux tjs pas l'écouter sans pleurer. J'écoute aussi le mistral gagnant et là aussi les larmes coulent.
Je garde nos souvenirs en mémoire, des odeurs , des moments, je me racroche à ce que j'ai. Je ne parle plus à ma mère et je ne vois plus mon beau frère non plus, je suis seule.
Tout ce que j'avais c'était elle et je n'ai plus rien aujourd'hui.
Je pense que je ne me remettrai jamais de son départ, jamais. Mon fils grandi et elle ne le voit pas , il ne se souviens pas d'elle il était trop petit. Le surnom qu'elle lui donnait c'était poupouille.
Quand je pense à ce mot qui me faisait rire et qu'elle disait " rastaqwere" je ne souris même plus il me laisse juste une pensée triste.
Mon coeur est vide et rien ne comblera ce vide.
Voilà désolée pour la tartine mais j'avais besoin d'exprimer tout ça et je voulais encore remercier les personnes qui m'ont soutenue à ce moment là.

Ton message m'a beaucoup émue !
Je sais que s'il m'arrivait la même chose je serais dans le même état.

La chose que je peux te dire c'est que, pour toutes les personnes très chères que j'ai perdu, ce qui m'a toujours aidé c'est de me dire ceci :
Si j'étais à leur place et que je voyais la personne que j'aime pleurer à cause de "moi", comment je me sentirais ?
Je pense que ta sœur te voit et veille sur toi. Même si tu ne la vois pas elle doit être à tes côtés. Sauf que savoir que tu es si mal lorsque tu penses à elle doit lui faire beaucoup de peine.
Je crois qu'elle aimerait que lorsque tu penses à elle, que tu souris ! Que tu te rappelles de vos bons moments, et que tu en rigoles encore.
Je pense vraiment qu'elle veut te voir heureuse ! Il faut que tu te le répètes des que tu ne te sens pas bien. Ça m'a vraiment aidé

merci d'être revenue sur le post didinoux ça fait longtemps... en effet je me dis qu'elle voudrai sans doute que je sois heureuse mais c'est dur... Je donnerai tout ce que j'ai pour 5min juste 5 min avec elle

Ton post m'a beaucoup touché.. comment ne pas etre touché .... pour t'aider je te conseille de te tourner vers qq qui pratique l' E.F.T ca t'aidera beaucoup tu peux aller sur le site france de l'E.F.T ou me mp, je pourrais te mettre en relation avec qq .. encore très méconnue cette technique est juste magique;;n'est aps peur de vouloir aller mieux, pour ton bien à toi mais aussi celui de ton entourage,ton fils..bon courage à toi en tout cas, et ,'héiste pas on est là pour te soutenir si besoin, bisous

alors l'EFT siginfie; EMotionnal FRedom technique , ou technique de liberation emotionelle c'est +facile à vivre qu'a expliquer, la personne que je connais le pratique par skype si besoin car sinn elle se trouve dans l'Est de la France, voici son site: www.aurore-bien-etre.kazeo.com, elle est adorable , c'est une tehcnique tellement efficace..mon fils ne a fiat, pluseiurs de mes amies aussi et à chaque fois une telle efficacitée et ceci sur des points bien différents..mon fils c'était un blocage scolaire, une amie de la depression, une cliente une addiction aux médicaments, elle fait de l' accompagnement en cas de chimio etc etc il y a tellement de raison de pouvoir en faire... n'hésite pa sà me mp si tu veux d'autre info, je precise que je ne touche rien mdr,mais je suis tellemzt convaincue ces boenfaits de l'EFt que si demain je devais faire une reconversion professionelle c'est un domaine dans lequel je pourrais bien partir, car on apporte tellement de bien aux gens grâce à ça

merci ; je vais la contacter parce que franchement la emotionnellement ca ne va pas du tout, au boulot pareil je suis victime de hacellement aujourd'hui j'ai passé la journée à pleurer je suis à bout. Je pense que ca pourra me faire du bien

Retour