C
codrawz
Guest
voila,je me suis lancée (en toute discrétion pour éviter la pression lol) !
voici les photos des poses de ma toute première stagiaire.
Elle fesait un peu de gel (en autodidacte)...je l'ai rendue accro à notre bien aimée résine lol
Nous avons effectué une formation sur une semaine.
1.d'abord une french sans cover puisque la modèle avait de beaux ongles naturels
2.puis,une pose amande assez courte en utilisant du mask
3.puis une pose sur ongles naturels (l'autre main de la 1ère modèle qui avait une main avec les ongles courts,et l'autre avec les ongles naturellement longs lol)
4.puis un stiletto (oui,je lui ai inclus une forme spéciale dans la formation lol),je l'ai aidée pour le limage final ^^
5.ensuite un petit entrainement sur doigt en plastique avant d'attaquer une pose paillettée
6.ensuite la fameuse pose paillettée en question (je trouve qu'elle a assuré pour ma part ^^)
7.puis une pose rosée paillettée (la fatigue était la ... mask pas très bien appliqué puisque l'on voyait légèrement les ongles naturels :S)
Demain sera le dernier jour ...
n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!
voici les photos des poses de ma toute première stagiaire.
Elle fesait un peu de gel (en autodidacte)...je l'ai rendue accro à notre bien aimée résine lol
Nous avons effectué une formation sur une semaine.
1.d'abord une french sans cover puisque la modèle avait de beaux ongles naturels
2.puis,une pose amande assez courte en utilisant du mask
3.puis une pose sur ongles naturels (l'autre main de la 1ère modèle qui avait une main avec les ongles courts,et l'autre avec les ongles naturellement longs lol)
4.puis un stiletto (oui,je lui ai inclus une forme spéciale dans la formation lol),je l'ai aidée pour le limage final ^^
5.ensuite un petit entrainement sur doigt en plastique avant d'attaquer une pose paillettée
6.ensuite la fameuse pose paillettée en question (je trouve qu'elle a assuré pour ma part ^^)
7.puis une pose rosée paillettée (la fatigue était la ... mask pas très bien appliqué puisque l'on voyait légèrement les ongles naturels :S)
Demain sera le dernier jour ...
n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!