ma stagiaire!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
voila,je me suis lancée (en toute discrétion pour éviter la pression lol) !
voici les photos des poses de ma toute première stagiaire.
Elle fesait un peu de gel (en autodidacte)...je l'ai rendue accro à notre bien aimée résine lol
Nous avons effectué une formation sur une semaine.
1.d'abord une french sans cover puisque la modèle avait de beaux ongles naturels
2.puis,une pose amande assez courte en utilisant du mask
3.puis une pose sur ongles naturels (l'autre main de la 1ère modèle qui avait une main avec les ongles courts,et l'autre avec les ongles naturellement longs lol)
4.puis un stiletto (oui,je lui ai inclus une forme spéciale dans la formation lol),je l'ai aidée pour le limage final ^^
5.ensuite un petit entrainement sur doigt en plastique avant d'attaquer une pose paillettée
6.ensuite la fameuse pose paillettée en question (je trouve qu'elle a assuré pour ma part ^^)
7.puis une pose rosée paillettée (la fatigue était la ... mask pas très bien appliqué puisque l'on voyait légèrement les ongles naturels :S)

Demain sera le dernier jour ...

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!
 

Pièces jointes

  • P1320723.jpg
    P1320723.jpg
    156.1 KB · Affichages: 124
  • P1320727.jpg
    P1320727.jpg
    91.6 KB · Affichages: 125
  • P1320752.jpg
    P1320752.jpg
    165.6 KB · Affichages: 112
  • P1320771.jpg
    P1320771.jpg
    62.6 KB · Affichages: 106
  • P1320780.jpg
    P1320780.jpg
    49.4 KB · Affichages: 117
  • P1320781.jpg
    P1320781.jpg
    159.1 KB · Affichages: 122
  • P1320788.jpg
    P1320788.jpg
    140.4 KB · Affichages: 117
Re : ma stagiaire!

térrrrrrrrrrrrrrrrrible !!!!!
ta miss a un bel avenir devant elle, e,n meme temps avec une "maitre d'apprentissage" comme toi ca peut que le faire, a moins d'étre manchote LOL !!!
 
Re : ma stagiaire!

térrrrrrrrrrrrrrrrrible !!!!!
ta miss a un bel avenir devant elle, e,n meme temps avec une "maitre d'apprentissage" comme toi ca peut que le faire, a moins d'étre manchote LOL !!!

hooo merci c'est trop gentil!!!!! :)
 
Retour
Haut