Ma super méga commande de pigments MAC !!!

Re : Ma super méga commande de pigments MAC !!!

en faite c'est le service client de MAC que j'ai appeler et qui c'est permit de me dire "oui on sait que y a des contre facon qui circule sur le net masi si on devait faire un papier a chaque contre facon on passerait notre temps a ça!" tu parle de lutte anti contre faocn moi j'appelle ca tout faire pour continuer a l'angrener!je vais essayer en me presentant directement au mag MAC mais tu parle le premier est a 2 heur30 de route de chez moi aller!!!! donc tu imagine la route si c'est pour prendre un non!

le vendeur ma certifier que c'etait un vrai qu'il y avait le nom marquer decu ... masi rine de rien..j'ai peut etre une chance s'il ne reponds pas dasn les temps impartit....mais j'ai des doute...il suffit qu'il dise qu'il n'st pas d'accord et il vont me demander ce fameux papier......alors la je vais en chier mais je ne veux pas laisser tomber sa c'est clair !

je ferais les MAG mac 15 fois sil le faut!mais je l'aurais!!!!!

désolée je suis débutante en maquillage, c'est quoi au juste pigment? ce sont des ombres à paupiere en poudre libre??? merci de bien vouloir me répondre

coucou, *
alors le spigment sa se presente en petit pot dedant c'est comme de la poudre libre mais de couleur par contre comme indisue leur nom c'est hyper pigmenter c'est a dire tu trempe juste ton pinceau et cela suffit a te maquiller!!les couleur MAC sont magnifique moi je me suit faite avoir en achetant sur e bay.....c'etait de la contre facon.....je dois maintenant trouver quelqu'un qui me fiat un papier (si connaissant en maquillage ...il me faut un papier avec une antete et tout!!!chouette.....)qui prouve que c'est un faux...j'habite a 2h30 du premier MAC .....alros c'est la grosse merde et toute cete histoire ma couter 305 euro pour de la contre facon....

est ce que vous pensez ue je peux aller voir un courtier?

Retour