Ma Table D Onglerie En Carton

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début
Re : Ma Table D Onglerie En Carton

bonsoir les filles
et bien et bien je n en reviens pas qu il y ait autant d enthousiasme pour ma petite table hi hi hi un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma mini poubelle j ai bien eu du mal à en trouver = leroy merlin
gros bisous
anna

:flowers:Superbe...

:at war with emo:je n'ose même pas imaginé les heures que tu as dû travailler pour réaliser ta magnifique table.:clap:

:wink2:Alors toutes mes Félicitations

et profites-en bien !!

Bisous :wave:

Magnifique! Il est vrai que depuis que j'avais vu l'emission ou ils parlaient des meubles en carton ca m'avait donné l'envie mais LA c'est tout simplement un objet d'ar qu'on voudrait t'acheter!!! BRAVO

coucou
super gentil tous vos témoignages !!!!!!!!!!!! merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!
c est pas si dur que ça un peu de technique et de l imagination et c est parti
y a des livres des dvds pour apprendre ou sinon vous vous adressez à une gentille formatrice comme moi hi hi hi hi
bonne journée et merci encore
anna

superbe
mis ne faudraitt'il pas la proteger par une plqaue plexi ou verre pour eviter les attaques disolvant et monomer.....ce serait vraiment dommage de l'abimer.

bravo!

alors Yttac
en effet je l ai imperméabilisé avec un vitrificateur néanmoins j ai bien pensé à la recouvrir d une autre matière le plexi j avais peur que justement avec certains solvants et pas forcément très esthétique et puis faut pas oublier que j ai une forme hors du commun fallait pas que je me loupe à la découpe..
puis le verre c est pareil pour la découpe et pas mal salissant en traces de tout genre
je tente avec mes différentes couches de vernis de toute façon tous mes produits reposent sur des plateaux
bonne soiree
anna

c'est MAGNIFIQUE :h a w k:
La forme est super original, les couleurs n'en parlons pas, génial
Bravo pour les heures de boulot, le résultat est tout simplement SENSASSS:draculax::tongue4:

Bravo c'est absoluement magnifique si un jour tu arrete les ongles reconvertit toi la dedans!!c'est pas de la rigolade ca marche du tonnerre dans la copperative qui va me prendre en charge pour l'ouverture de ma socitée ben une fille a ouvert son magasin de meuble en carton et ca marche très bien !!

rhho la la s est terrible comme technique j adore
l an passé j avais commencé un petit meuble mais j ai été deg car j ai fait des erreurs ds mes calculs mdr et en plus quand je mettait en vis a vis les planches les trous n'étaient pas en face les un des autres donc j ai arrete mddr mais du coup ta super table me donne envie de reessayer loool j adore et les couleurs j aodre
conclusion magnifique j adore, trop beau, du grand art hihihihihiihih
tu as mis cbien de temps pr fr un modele pareil??

je suis très impressionnée par le résultat!!
bravo à toi

bonjour
merci encore pour tous vos messages
non je n ai pas comptabilisé le nombre d heures de travail car c était très fractionné mais j ai bien du mettre une bonne trentaine d heures
vivre du carton ce n est pas évident car en étant formatrice j y ais bien sur pensé
tout le monde n est pas prêt à mettre un certain prix au vue du matériau..... meme si ça représente des heures de travail
bonne journee
anna

top top top bravo sublime+1

whaou magnifique
tes jolie travaille tu me donne envie d'essayer mdr

wooooha magnifique ,tu es super douée, c'est MAGNIFIQUE, il faut nous faire un pas a pas pour ta table maintenant, biz

coucou
tiramisu c est une technique que j apprends en minimum 20 h et il en existe 3, et que j ai moi meme apprise avec plusieurs sessions il me serait difficile et actuellement je n ai guère le temps de preparer un tel travail sur le forum
comme je l ai déjà mis dans un autre post il y a pleins de sites et de livres et des dvd pour apprendre
mais je reste volontiers à votre disposition pour vous donner des conseils et répondre à tout autre demande
bizz
bon week end
anna

Retour