Ma table de manucure en carton !!!

Re : Ma table de manucure en carton !!!

super
moi aussi je suis adepte au meuble en carton et je réfléchi pour faire une table de manucure en carton mais pliante étant donné que je pratique à domicile

en faite là mienne on a fixé les colonnes avec de gros scratchs... comme ça si j veux la defaire elle sera en 4 parties... :Dancing_wub:

mais c'est géniale!! vive le carton alors !! j'aime beaucoup

alors la super
très bonne idée le scratch
donc ta table est démontable mais peut-on fixé des roulettes en dessous ?

alors la super
très bonne idée le scratch
donc ta table est démontable mais peut-on fixé des roulettes en dessous ?

ouiiiiiiiiii justement j voulais le faire au début ... on avait regardé et tout était possible !!! mais qd j ai vu comme elle est légère... et sur mon parquet elle glisse super donc aucune raison finalement ...

alors là ça y est je vais me lancer !!!
e vais commencer pour une table comme toi puis un diable a roulette pour mes déplacement à domicile
et tout en carton ce n'est pas super !!!!

alors là ça y est je vais me lancer !!!
e vais commencer pour une table comme toi puis un diable a roulette pour mes déplacement à domicile
et tout en carton ce n'est pas super !!!!

bin carrément !!!! cool... mais pour les deux à mon avis prévois bien deux semaines.. parce qu il y a du boulot hein... :rabbit:

par contre t as interet à vachement renforcer ton trolley parce que pense bien que tu ne vas pas arreter de le déplacer dans tous les sens et aussi dans ton coffre de voiture...

pense à nous montrer les photos !

merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Superbe!!!! Et comme je fais aussi beaucoup de travaux manuels, je sais le temps que ça prend, donc je dis un gros BRAVO!!! En plus vous avez du passer de très bon moments avec ta tante, génial!!!:wub:

Superbe!!!! Et comme je fais aussi beaucoup de travaux manuels, je sais le temps que ça prend, donc je dis un gros BRAVO!!! En plus vous avez du passer de très bon moments avec ta tante, génial!!!:wub:

bin... on va dire une ptite semaine en s y mettant pas mal de temps tous les jours... donc effectivement c est du boulot... mais après c est vrais qu on étaient super fière !!!

coucou les filles

pour vous donner un avant gout de ma table en carton brut que je suis entrain de recouvrir de papiers décoratifs la photo finale viendra dans un bon moment car avec les finitions et tout et tout c est assez long

bon week end

ana

Pièces jointes

• table onglerie en carton  brut (3).jpg
    table onglerie en carton brut (3).jpg
    35.7 KB · Affichages: 398
  • table onglerie en carton  brut (4).jpg
    table onglerie en carton brut (4).jpg
    28.7 KB · Affichages: 274
  • table onglerie en carton  brut (1).jpg
    table onglerie en carton brut (1).jpg
    26.4 KB · Affichages: 252
  • table onglerie en carton  brut (2).jpg
    table onglerie en carton brut (2).jpg
    25.3 KB · Affichages: 236

waouh elle est superbe ta table, c fou tout ce qu'on peut faire avec du carton, vivement la photo customisée, biz

merci tout pleinss !!!!!
en effet tu peux réaliser toutes les formes et styles
bonne journee
anna

c'est vraiment superbe j'adore la forme!! c'est.... j'en trouve mais mes mots!!!

beh t es chou !!!!!!!!! tu sais je n ai pas vraiment de mérite je suis formatrice de meubles en carton et j ai pleins de livres et doc de modèles qui m ont inspiré
merci encore
bizz
anna

coucou les filles

pour vous donner un avant gout de ma table en carton brut que je suis entrain de recouvrir de papiers décoratifs la photo finale viendra dans un bon moment car avec les finitions et tout et tout c est assez long

bon week end

ana
super j'adore je vois bien une finission flamme airbrush .... si sa peut tinspirer ;-) bonne continuation

Retour