Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KATNAILS a dit:alors, tu vois que les sourires c'est jouli hihihi
wazou a dit:ça y est tu as l'étiquette de la fille qui fait des sourires droit lol !
c'est propre et sympa !
bettynails-carine a dit:super jolie pose très propre,
on dirait juste dans la façon dont tu as pris la photo que ça manque un peu de "bombé"![]()
Si je prouve que je sais faire les sourires je pourais faire des droits????
KATNAILS a dit:Ah perso, j'ai rien contre celles qui aiment droit lol, je suis contre celles qui se réfugient derrière le goût pour ne po avouer qu'elles sont incapables de faire un sourire.
Certaines french droites avec une déco adaptée sont super jolies, même si j'en rafole po lol
Du coup tu a pensé quoi de ma french droite stripper avec les fleurs 3d?
KATNAILS a dit:Celle la je l'aimais bien, la déco était bien adaptée, juste la 3d un peut grossière mais ca, c'est une question d'entrainement.
La 3d un peu grossiere? Trop epaisse,trop grande, je voudrai retenter le coup aujourd'hui pour 3d mais j'ai vraiment pas d'idees apart une pitite, j'ai pensé a une french pailletté jaune sauf sur un doigt où je la fait bleu avc un poison jaune en 3d et sur la movaise mais comme je n'ai pas assez de dexteriter faire juste des bulles 3d pour rapeler l'eau mais c'est pas terrible comme entrainement.. Je sais pas si jme suis bien exprimer lol. Des idees? Des conseils pour la 3d? Qui a une galerie avc de la 3d apart poly et sandralec ?
t'en fais pas, elle finit bien par se connecter lol :wub2:Domage que xanail ne c'est pas connecter pour me donner sont avis