Ma tite pose du soir

Ds nail

Membre Populaire
Petit rafraichissement apres presque trois semaines avec du rouge un petit changement en french...

image-3332010550.jpg

image-1752217323.jpg

image-3973730754.jpg

image-1554531548.png

Pour des avis ne vous gener pas

Si je prouve que je sais faire les sourires je pourais faire des droits????

Ah perso, j'ai rien contre celles qui aiment droit lol, je suis contre celles qui se réfugient derrière le goût pour ne po avouer qu'elles sont incapables de faire un sourire.

Certaines french droites avec une déco adaptée sont super jolies, même si j'en rafole po lol

Petit soucis je trouve que ma resine jaunis! En tout cas chez les fumeuses puisque sur moi sa ne jaunis pas. J'ai utilisé nded es que je devrait utiliser un autre fournisseur? Si je met du gel de finition sa evitera le jaunissement??

KATNAILS a dit:
Ah perso, j'ai rien contre celles qui aiment droit lol, je suis contre celles qui se réfugient derrière le goût pour ne po avouer qu'elles sont incapables de faire un sourire.

Certaines french droites avec une déco adaptée sont super jolies, même si j'en rafole po lol

Du coup tu a pensé quoi de ma french droite stripper avec les fleurs 3d?

KATNAILS a dit:
Celle la je l'aimais bien, la déco était bien adaptée, juste la 3d un peut grossière mais ca, c'est une question d'entrainement.

La 3d un peu grossiere? Trop epaisse,trop grande, je voudrai retenter le coup aujourd'hui pour 3d mais j'ai vraiment pas d'idees apart une pitite, j'ai pensé a une french pailletté jaune sauf sur un doigt où je la fait bleu avc un poison jaune en 3d et sur la movaise mais comme je n'ai pas assez de dexteriter faire juste des bulles 3d pour rapeler l'eau mais c'est pas terrible comme entrainement.. Je sais pas si jme suis bien exprimer lol. Des idees? Des conseils pour la 3d? Qui a une galerie avc de la 3d apart poly et sandralec ?

La 3d un peu grossiere? Trop epaisse,trop grande, je voudrai retenter le coup aujourd'hui pour 3d mais j'ai vraiment pas d'idees apart une pitite, j'ai pensé a une french pailletté jaune sauf sur un doigt où je la fait bleu avc un poison jaune en 3d et sur la movaise mais comme je n'ai pas assez de dexteriter faire juste des bulles 3d pour rapeler l'eau mais c'est pas terrible comme entrainement.. Je sais pas si jme suis bien exprimer lol. Des idees? Des conseils pour la 3d? Qui a une galerie avc de la 3d apart poly et sandralec ?

trop grande ou trop petite, on en revient à l'harmonie et le goût de chacune lol.

Je parle plutôt de la finesse de ta 3d , écraser un peu plus et travailler un peut plus la matière afin d'avoir de beaux pétales.
Pour tes entrainement, rien de tel que les capsules, c'est comme pour le reste plus tu en feras plus tes 3d seront bien.

Perso, vais po te montrer les miennes car mm si je sais ou ca cloche, j'y arrive po mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa donc, demande conseil aux pros de la 3d lol

Domage que xanail ne c'est pas connecter pour me donner sont avis
t'en fais pas, elle finit bien par se connecter lol :wub2:

Une petite question, ta french c'est des tips blancs dramatics ?

Je préfère de loin cette pose effectivement, ça manque de matière donc de bombé.

Serait-il possible d'avoir une photos de plus près de tes ongles ?
tes mains sont tres jolies, mais si tu veux une étude détaillée :laugh: il va falloir voir les détails.
comme ça il est difficile de voir les cutis par exemple....

Mais dans l'ensemble la pose me paraît propre et nette, juste ce manque de matière donc de bombé, donc pas de limage de la forme etc.....

Merci de me solliciter pour tes poses

Retour