Ma toute première pose sur un des mes ongles !!!!

xquex

~ xquex ~
Kikou les filles voila comme promis (pour certaines) je vous met ma toute première pose de ma vie loooooooooool j'ai mis a peut près une demie heure !!

jespère que vous verrez un peu car les photos sont un peu flou (plus de baterie mdr) donc voila les critiques sont les bien venu !! bizzzzzzzz

Pièces jointes

• DSCF0093.jpg
    DSCF0093.jpg
    37.6 KB · Affichages: 199
  • DSCF0094.jpg
    DSCF0094.jpg
    23.6 KB · Affichages: 240
  • DSCF0096.jpg
    DSCF0096.jpg
    33.3 KB · Affichages: 183
  • DSCF0098.jpg
    DSCF0098.jpg
    39.4 KB · Affichages: 212
Re : Ma toute première pose sur un des mes ongles !!!!

ça a l'air pas mal du tout pour une 1ère!

le sourire de la french est plutôt bien, dommage que les autres photos soient floues

merci les filles sa fait plaisir !!!! oui effectivement je vais essayer den reprendre demain moin flou pas facil loooool et c vrai ke j'ai pas essayer de faire de bombé pour l'instant comme ct ma première pose j'ai voulu deja ke sa soit bien fait lol

Hey ben sur 35 passage sur mon post que 3 commentaire !!!!!!!!!!

c'est très bien pour une 1ère, je dis bravo!
pour les 35 passages et 3 commentaires, faudra que tu t'y fasses c'est toujours comme ça!

pas mal pour une première, ajoute de la matière pour la tenue

:smile:

jsuis pas pro mais je dirai que c'est trés bien pour une première fois... bravo!

c'est très bien pour une 1ère, je dis bravo!
pour les 35 passages et 3 commentaires, faudra que tu t'y fasses c'est toujours comme ça!
rolala ok ben jmy ferait alors lol merci pour ton com's

pas mal pour une première, ajoute de la matière pour la tenue

:smile:
oui oui jme suis apercu ke j'en avait pas mi assez pi j'ai fait mon pousse avec tips et j'en ai trop mi résultat j'ai du limer les cotés car yavé du gel ki avait coulé et je me suis un peu entaillé avec la lime sur le coté !!

jsuis pas pro mais je dirai que c'est trés bien pour une première fois... bravo!
merci beaucoup sa fait très plaisir

bravo pour ta pose, pour une premiere fois en plus:wavetowel2:
oui oui la toute première fois de ma vie lol mais bon le pouce ct pa trop sa lol

alors je dirais que c' est plutot bien meme tres bien pour une premiere fois . Bravo ma belle
La seule chose c' est qu' il manque de bombé surtout sur le pouce que j' ai vu sur "les oubliés de Nail..." mais le sourire de la french est top
Continues comme ça tu es vraiment sur la bonne voie
Enormes bisous ma belle et à bientot

alors je dirais que c' est plutot bien meme tres bien pour une premiere fois . Bravo ma belle
La seule chose c' est qu' il manque de bombé surtout sur le pouce que j' ai vu sur "les oubliés de Nail..." mais le sourire de la french est top
Continues comme ça tu es vraiment sur la bonne voie
Enormes bisous ma belle et à bientot

merci a toi c très gentil c vrai ke le sourir jme suis entrainer en atendant mon kit avec des vernis french normaux !! mais bon j'ai kan meme un tit probleme car kan je met le gel de finition j'ai des cloques enfin on dirais comme des poussières qui sont au dessou. et pi sa brille pas trop lol

pour le bombé j'ai pas trop essayer car me suis di essaye de faire deja ta pose bien après on verra looooooool bizzzzzz ma belle

et ben je trouve que c'est très bien pour une première et pour le bombé moi perso je n'aime pas trop quand c'est trop bombé mais il faut de la matière pour la tenue continue comme ça tu es dans la bonne voie

bisous

oui mais comment faire pour mettre de la matière sans trop en mettre et que sa coule pas sur les cotés lol

prendre un gel de construction plus epai,ou et eviter de bouger ton ongle une fois ta construction faite direct catalyser ;et si ca coule quand meme border avec un baton de buis

ok ok merci pour tes conseils je vais essayer je vais faire ma main entière la d'ailleur jivais et je posterais tout sa loooooool

Bravooo choune très jolie pour une premiere c'est discret ! +1

très bien pour une 1ere, par contre, mettre plus de matière, et moins dans les cuticules, car j'ai peur d'un décollement...

très bien pour une 1ere, par contre, mettre plus de matière, et moins dans les cuticules, car j'ai peur d'un décollement...

tu as raison j'ai remarquer moi aussi ke jen avait mi trop a ce niveau la loooool mais j'ai voulu mettre plus de matière que sur l'index et voilou lol

Retour