L liz Nouveau Membre 27 Decembre 2008 #21 Re : Ma toute première pose sur un des mes ongles !!!! très jolie pour une 1ère,bon travail
M manucure59 N'a jamais participé 25 Avril 2009 #22 Re : Ma toute première pose sur un des mes ongles !!!! Je trouve qu'il est très bien fait !!!!! Bonne continuation ....
Re : Ma toute première pose sur un des mes ongles !!!! Je trouve qu'il est très bien fait !!!!! Bonne continuation ....
Severine68 Super experte 25 Avril 2009 #23 Re : Ma toute première pose sur un des mes ongles !!!! tu t'es bien débrouillée pour une première alors pour t'encourager voilà un petit :+1: bisous séverine
Re : Ma toute première pose sur un des mes ongles !!!! tu t'es bien débrouillée pour une première alors pour t'encourager voilà un petit :+1: bisous séverine
poutchy Expérimentée 25 Avril 2009 #24 Re : Ma toute première pose sur un des mes ongles !!!! bravo le sourire et beau, manque juste de matiere le fameux bombé lol au debut c'est pas facile mais avec le tps sa viendra ce bombé bisous
Re : Ma toute première pose sur un des mes ongles !!!! bravo le sourire et beau, manque juste de matiere le fameux bombé lol au debut c'est pas facile mais avec le tps sa viendra ce bombé bisous
anna21130 Experte 25 Avril 2009 #25 Re : Ma toute première pose sur un des mes ongles !!!! tout mimi lol