madame sla pete chic rétro

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
:D coucou petit pose chablon gel et fleur 3D gel hd, micro perle or.
je trouve que la 3D donne un effet un peu rétro à la pose.
et une caps burberrys P1010246.JPGP1010255.JPGP1010254.JPGP1010223.JPG

C est très joli, la 3D wahouuuuuuuuu ! Beau boulot mais je suis pas pro... Je voudrais savoir si tu es contente de ta main en bois? Et si c est facile de faire la dépose résine dessus? Merci de ta réponse, bonne soiree

J'A-DOOOO-RE !!!
ta fleur est trop belle ! bien grosse, détaillée et bling bling !
et ta french noir finement pailleté est très belle, c'est quelle marque ? dis-moi tout hihihi

C est très joli, la 3D wahouuuuuuuuu ! Beau boulot mais je suis pas pro... Je voudrais savoir si tu es contente de ta main en bois? Et si c est facile de faire la dépose résine dessus? Merci de ta réponse, bonne soiree
merci!!! main en bois c ma meilleur pote, elle bronche jamais... quand à la résine j'en fais pas, je ne pratique que le gel mais je vois pas en quoi ça poserais un pb, soit tu limes, soit tu fais fondre à l'acetone donc.....pour moi no problémo!!!

J'A-DOOOO-RE !!!
ta fleur est trop belle ! bien grosse, détaillée et bling bling !
et ta french noir finement pailleté est très belle, c'est quelle marque ? dis-moi tout hihihi
viiii jme suis un peu emportée mdr mais je trouvé que le pose pouvait supporter une grosse fleur, de plus ça me permet de tenter des reliefs, plus tard avec plus d'expérience je ferais plus petit.

Alors le gel noir finement pailleté rose et argent, il est magnifique cela provient de chez mse n°170, petit prix, ultra pigmenté, ne coule absolument pas, semble un peu épais mais comme tu peux le voir sur cette pose jl'ai appliqué sur la construction donc se lisse finement et on s'en sort sans bourrelet.
bise

hmmm en plus pailleté rose et argent, au soleil ca doit etre une merveille ! je vais finir par aller chercher le site de mse, deuxieme fois que je craque sur leur gel de couleur en une semaine.
Et effectivement pas de bourrelet .. :cool:

Ah et la fleur grosse oui très bien sur cette pose, je n'aurai pas fais quelque chose de tout petit sur cette longueur surtout sur un seul ongle. Mais vraiment j'en suis fan !

Euh Unghiaaaa .. ? j'ai une question :rougir:

ah oui c'est vrai qu'il y'a cette odeur, certaines l'adore, comme moi par exemple mdr
et meme les "odeur less" ne sont pas carrément sans odeurs ... donc bon ... bise

ah oui c'est vrai qu'il y'a cette odeur, certaines l'adore, comme moi par exemple mdr
et meme les "odeur less" ne sont pas carrément sans odeurs ... donc bon ... bise
toxico lol, oui puis ce n'est pas tant l'odeur c plus ce qui se degage dans l'air la problematique..... c pas grave j'ai encore des yeux qui me permettent de regarder vos belles poses résine

Retour