Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!!! main en bois c ma meilleur pote, elle bronche jamais... quand à la résine j'en fais pas, je ne pratique que le gel mais je vois pas en quoi ça poserais un pb, soit tu limes, soit tu fais fondre à l'acetone donc.....pour moi no problémo!!!C est très joli, la 3D wahouuuuuuuuu ! Beau boulot mais je suis pas pro... Je voudrais savoir si tu es contente de ta main en bois? Et si c est facile de faire la dépose résine dessus? Merci de ta réponse, bonne soiree
viiii jme suis un peu emportée mdr mais je trouvé que le pose pouvait supporter une grosse fleur, de plus ça me permet de tenter des reliefs, plus tard avec plus d'expérience je ferais plus petit.J'A-DOOOO-RE !!!
ta fleur est trop belle ! bien grosse, détaillée et bling bling !
et ta french noir finement pailleté est très belle, c'est quelle marque ? dis-moi tout hihihi

l'odeur je supporte pas!!!comment se fait-il que tu ne fasses pas de résine ?
toxico lol, oui puis ce n'est pas tant l'odeur c plus ce qui se degage dans l'air la problematique..... c pas grave j'ai encore des yeux qui me permettent de regarder vos belles poses résineah oui c'est vrai qu'il y'a cette odeur, certaines l'adore, comme moi par exemple mdr
et meme les "odeur less" ne sont pas carrément sans odeurs ... donc bon ... bise