Mademoiselle tutu

Re : Mademoiselle tutu

Voila donne l adresse du blog ici :)
Comme ca les filles intéressées auront directement un lien

Oui , mais ma belle maman s'y connait pas trop en blog , et comme Je connais de flles ici , C'est plus simple ici .. Elle m'à chargé de la commission .. lool

Ou alors qu elle fasse un compte facebook rien que pour se présenter elle et ses créations ;)

Moi j'adore!! J'en veut de toutes les couleurs!! Donne moi c coordonnées please!! Que vois ca avec elle!! Merci!!

J'adore et moi je trouve que bien porté c'est super joli un tutu!
Paraît que depuis black Swan ca fait encore plus succès lol
Bon, après il faut oser, il y en a des discrets et des moins discrets mais moi ca me plait :-D

Pièces jointes

• tutu1.jpg
    tutu1.jpg
    52 KB · Affichages: 167
  • tutu2.jpg
    tutu2.jpg
    27.8 KB · Affichages: 166
  • tutu3.jpg
    tutu3.jpg
    16.6 KB · Affichages: 161
  • tutu4.jpg
    tutu4.jpg
    40.7 KB · Affichages: 152
  • tutu5.jpg
    tutu5.jpg
    45.5 KB · Affichages: 156
  • tutu7.jpg
    tutu7.jpg
    19.6 KB · Affichages: 153

J'adore et moi je trouve que bien porté c'est super joli un tutu!
Paraît que depuis black Swan ca fait encore plus succès lol
Bon, après il faut oser, il y en a des discrets et des moins discrets mais moi ca me plait :-D

e suis du même avis que toi , Cet été on va s'y mettre à fond sur les tutus . Aprés il y à tutu de danse , et tutu habillié :err: lol

Ben elle va re commencer une année à faire les costumes pour sa filles , donc elle à pas trop le temps de faire les tutus , puis elle à peur de ce lancer vraiment dedans ...

oui c est tout a fait cela, mais en boutique tu peux en avoir a 15 euros chez les chinois, comme a 32 euros quelques boutiques plus loin, parfois il y en a des un poil plus long, et c est trés mignon, j aime beaucoup, "mais chez les autres", pas sur moi

Et non pas enxore de blog , mais les photos trés bientot , elle en à fait de nouveaux mais qui font vraiment tutu . Je mettrais les photos :)

Retour