Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou ^^ je voudrais savoir si vous avez des adresses de magasin sur Lyon pas cher genre magasin de chinois ... C'est assez urgent j'y suis la !
Merciiiiiiiiiii
Non parce que comme je connais pas de magasin pas cher on a fini a part dieu et avec mon agoraphobie je suis rester 30min mdrrr ! Isabou je saurai pas t'expliquer je vois la rue elle même mais pas la route mdr
tant pis! je trouverai!
Vous avez des magasins produits ongles sur lyon et si oui ou? car des fois je suis en panne et à part le CND vers chez moi j'en connais pas d'autres...
Tu t'es acheté quoi du coup?
Non mais c exactement ça compensée juste devant !!!! Il m'a dit non parce que j'ai trooop de chaussures mdr mais cette semaine quand y bosse je vais aller les chercher ! Mdr
tu as bien raison!!
Moi il a abandonné, il sait que de le dire ça ne fonctionne pas lol ! du coup il dit plus rien, sauf à me donner son avis sur mes nouvelles aquisitions!!!
tu mettras une photo?
Oui ces compensées j'adore!! j'en ai des leopards comme ça!!