Magasin lyon urgent

missmaya

Anaé <3
Coucou ^^ je voudrais savoir si vous avez des adresses de magasin sur Lyon pas cher genre magasin de chinois ... C'est assez urgent j'y suis la !
Merciiiiiiiiiii

Re : Magasin lyon urgent

:w00t1::w00t1:oui je suis curieuse!! je coonais pas rue moliere, c'est où? et ya quoi comme magasins?

Non parce que comme je connais pas de magasin pas cher on a fini a part dieu et avec mon agoraphobie je suis rester 30min mdrrr ! Isabou je saurai pas t'expliquer je vois la rue elle même mais pas la route mdr

tant pis! je trouverai!
Vous avez des magasins produits ongles sur lyon et si oui ou? car des fois je suis en panne et à part le CND vers chez moi j'en connais pas d'autres...
Tu t'es acheté quoi du coup?

ah ok lol!!! Au moins tu as trouvé ton bonheur^^

Non 16&euro; des escarpins bout rond de couleur rouge vif et semelle plus talon noir ... Je te laisse imaginer la bête !!!!! Pfiouuuu MAGNIFIQUE !

ouahh j'imagine les beautés!!!!! et il a pas voulu pourquoi?
J'adore les chaussures compensées devant en plus du talons!!!

Non mais c exactement ça compensée juste devant !!!! Il m'a dit non parce que j'ai trooop de chaussures mdr mais cette semaine quand y bosse je vais aller les chercher ! Mdr

tu as bien raison!!
Moi il a abandonné, il sait que de le dire ça ne fonctionne pas lol ! du coup il dit plus rien, sauf à me donner son avis sur mes nouvelles aquisitions!!!

tu mettras une photo?
Oui ces compensées j'adore!! j'en ai des leopards comme ça!!

en plus 16€ tu risques riennnnnnnnnnnn!!!! alors fais toi plaisir!!!

elles sont magnifiiiiiiiiiiiques!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

je ne trouve pas les photos des miennes, je les avais prises et je les retrouve plus rrrrrrrrrrrrrr je cherche

Retour