magic powder gel par onglerie be

Re : magic powder gel par onglerie be

comme sandra38 pas de prob et je fait +/- meme protocole (page 1) sauf en 1er masque + french et le syst acrygel en 2 fois :augie:

salut les filles!
J'ai fait l'aquisition ce matin de la poudre "acryl UV powder gel" ainsi que le vernis gel dans un flacon noir.
Je voudrais savoir comment vous l'utilisez exactement???que avec ce vernis gel ou alors aussi avec des autre gel de constru ou base pour melanger avec la poudre???
merci les filles!!!
la fait 1 essai avec tes propre gel tu verra se que cela donne car d 1 pers a l autre tu aura divers reponse et puis 1 gel peux prendre et pas 1 autre...:kiss1:

la fait 1 essai avec tes propre gel tu verra se que cela donne car d 1 pers a l autre tu aura divers reponse et puis 1 gel peux prendre et pas 1 autre...:kiss1:

Merci les filles!!!
en fait le gel vernis dans le flacon noir a la meme couleur et viscosité que le sealer....c'est bizare..
je vais essayer chez moi....mais je savais pas que tu pouvais mettre d'autre gel en dessous, comme du mask ou la ligne french blanche, je pensais que ca devait etre en vernis! ;)
et sur quel genre de cliente vous pratiquer cette technique???vous le proposer et elles choisissent ou alors c'est vous qui le conseiller??
Vous avez le meme resultat "esthetique"que avec un gel normal???c'est quoi la grande différence entre les techniques????
désolée les filles de vous bombarder de question mais comme c'est nouveau je voudrais savoir avant...un grand merci a vous!!!

Merci les filles!!!
en fait le gel vernis dans le flacon noir a la meme couleur et viscosité que le sealer....c'est bizare..
je vais essayer chez moi....mais je savais pas que tu pouvais mettre d'autre gel en dessous, comme du mask ou la ligne french blanche, je pensais que ca devait etre en vernis! ;)
et sur quel genre de cliente vous pratiquer cette technique???vous le proposer et elles choisissent ou alors c'est vous qui le conseiller??
Vous avez le meme resultat "esthetique"que avec un gel normal???c'est quoi la grande différence entre les techniques????
désolée les filles de vous bombarder de question mais comme c'est nouveau je voudrais savoir avant...un grand merci a vous!!!
jusque maint je n ai essayé que sur moi et sur mon modele( et aprs familles copines lol) mais elle , elle prefere car avec ca pas de bombé (ou alors 1 mini avec le gel ong.be)moi je prefere demander ainsi si ca ne va pas a la pers c est elle qui a choisi lol et c vrai que l acrygel est + rapide !
http://www.youtube.com/watch?v=nGOBJVgDGSY&feature=player_embedded voila 1 lien

jusque maint je n ai essayé que sur moi et sur mon modele( et aprs familles copines lol) mais elle , elle prefere car avec ca pas de bombé (ou alors 1 mini avec le gel ong.be)moi je prefere demander ainsi si ca ne va pas a la pers c est elle qui a choisi lol et c vrai que l acrygel est + rapide !

voila 1 lien
Merci Lili!!!je vais le lancer, j'ai trouvé qqu'un qui voulait bien me servir de modele....je vous dirais quoi niveau resultat!!!

les filles demandez vous le prix d'une retouche pour cette technique ou d'autres prix???merci

ah!!!super merci lili!!tu as trouve cette video ou??
je n'ai pas encore testé j'ai une copine qui me sert de modele qui vient la semaine prochaine pour essayer.....je me rejouis de voir ce que ca va donner!!!
merci encore pour ton aide!!!bisss

Des nouvelles a ce jour ?
Je me tâte a commander ici car AM c'est trop pour mon budget

Retour