Maigrir ! Oui mais comment ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début Date de début
Re : Maigrir ! Oui mais comment ?

salut moic helene ; tu vas peut etre rire mais j'ai essayée Herbalife en complement alimentaire apres avoir pris 17 kg et ca marche en + depuis la naissance des jumeaux je le fais que le matin en petit dej pour ne pas reprendre mes kg ...c cool ey efficace

Salut les filles! je suis nouvelle sur le forum je sais pas trop comment ça fonctionne encore mais je vais vite découvrir lol, je vosi ke vous vous entraidez pr les régimes, c cool ça! Moi je suis suivie apr une nutri la mais bon j'avou ke je le fais pas tres tres bien car baisse de moral, fatigue, stress bref mais la ça fait uen semaine k j m suis vraimen reprise, il me reste 7 kilos a perdre ! ouie ouie ouie lol ( en fait j'avais pris 20 kilos environ en seulement 2 ans apres une opération d'un genou et l'arret immédiat de sport ke j pratikais bcp a la base) donc facile d les prendre mai dur dur d les perdre!!!

pr répondre a ta kestion comment maigrir je pense deja comme certaines des filles ke tu devrais consulter une pro pr etre cadrer, ça t'aidera... je pense k c le mieux! car moi je taf ds le milieu du sport on vend d complément alimentaire, des sachets hyperprotéiné mais deja fo etre courageux je trouve lol pr tenir le coup avec les sachets mais surtout fo fer gaff car si tu le fais pa sérieusement tu per vite mai tu repren vite le double ossi ! ;-)

salut moi c helene , moi j ai perdu des kg grace a herbalife , tu connais ? pour moi ca a marché , c vrai qu'il faut etre accompagné et soutenue et justement là on a 1 coach aussi

slt helene! il consiste en koi le régime herbalife? j konai pa du tout ...

sms-sucks.gif

et bien en fait ce sont des complements alimentaire.
tu remplace 2 repas par jr par 2 shake qui t apportent le n° de Kal calculer en fonction de ta morphologie et en 1 moi tu perd entre 3 et 5 kg.apres quand tu as atteind ton but ; tu te stabilise 1 shake par jr et toujours 1 repas equilibre et 2 repas quand tu stabilise ;MOI - 12 KG en 4 mois maintenant je stabilise et en 5 mois rien repris

youyouyoyu mais c formidable ça! moi com disait hier il m reste 7 kilos a perdre! mais je tavou k a mon taf on vend d complement alimentaires mais g du mal avec les sachets ! grrr lol

Roh ça me fait un peu rire les filles car a coté il y à un poste régime dukan et si vous regardez ça marche trés bien. Perso j'ai perdue 17kg en deux mois, j'entre dans mon troisieme kg et il me manque encore 7 kg. Il faut juste chercher sur ce forum y'a aussi un post ww

ok pas de blem pour moi a chacune son truc ; moi je fais pars de mon experience c est tout en attendant pendent que je perdais du poids je pouvai garder un repas normal , pas de fatigue et pas les nerfs en pelotte apres si vous perdez 17 kg en 2 mois c est super mais faut pas en reprendre 34 quand tu arrette ton programme ....

se ne sont pas des sachets tu fais des shakes en fonction de tes gouts , en plus ta du choix entre 5 ou6 parfums differents. tu peux y ajouter des fruits ou des legumes et tu ne te prive pas.
je sais que certaines rescente une privation mais la tu te prive juste des kg en trop

lol helenee !!! bein dit!

oui c sur ke perdre rapidement ça peut etre tres facile masi reprendre le double et ne pas arrivé a les perdre apres c tres facile osssi !!! donc moi j dis doucement surement c pa mal loool tan k tarriv o bout et k tu tiens le coup ça va! moi on vera pr mes 7 kilos restan jesper les perdre dici 2 ou 3 mois !

ok pas de blem pour moi a chacune son truc ; moi je fais pars de mon experience c est tout en attendant pendent que je perdais du poids je pouvai garder un repas normal , pas de fatigue et pas les nerfs en pelotte apres si vous perdez 17 kg en 2 mois c est super mais faut pas en reprendre 34 quand tu arrette ton programme ....

je vois ce que tu veux dire et pour la plupart des regimes c'est vrai mais le mien inclue une periode de stabilisation (qui correspond aussi à un nouveau regime equilibré) de 10 j par kg perdu donc pour moi 250 jours. Evidemment si on ne la suit pas on reprend, mais aucune privation puisque les aliments autorisés sont à manger à volonté. Les filles qui ont suivi leur conso ont jamais repris.

Entre Herbalife et Dukan, y'a pas photo! les deux sont merdiques lol
hyperprotéiné = danger pour la santé
17 kilos en 2 mois génial, tu dois avoir la peau super détenduuuuuuuuuuuuuue!
Vous etes toutes vraiment comique avec vos régimes miracles et vos poudres de perlinpinpin, allez plutot rendre visite à celles qui ont bouzillé leur santé avec toutes ces saloperies en poudre, et celles qui se sont flingués les reins et ont finit en dialyse avec les regimes hyperprotinés!
Purée mais quand les femmes de notre époque trouveront-elles un vrai chir qui leur greffe un cerveau dans le bon sens! pis les vraies femmes, les élégantes comme on les apellait à leur époque, elles avaient des formes, des vraies!
Etes vous vraiment toutes des moutons incapables d'assumer vos corps , en train de tirer la langue devant ce que les médias nous impose??? faiblesse de caractere ou manque de personalité? d'apres vous?
Faut réagir les filles et pas se laisser imposer par le reflet que nous impose la société
Mincir oui, à bon escient! maigrir oui, quand la santé vous l'impose! mais pas se laisser manipuler par la superficialité de ce monde!

oups ça a beugué! j voulais dire dacor avec toi en c ki concerne les régimes hyperprotéinés j pense un peu com toi ! mais bon pr le reste oui et non car c vrai k les médias nous bourre le crane mais en mm tps c toutes d meufs anorexik (façon d parler) ... j pense pas ke TOUTES les filles ki souhaitent maigrir ici cela soit un probleme de mank d personalité ni de caractere loool c juste personnel, apres ça dépend pkoi ta envie ou pas d maigrir tu vois! si c pr toi ou pr les autres ! ceci dit chakun a le droit de penser c ki veut mais bon... ;-)

Lol ça me fait rire et non je vais te decevoir ma peau est trés bien je n'ai aucun de souci de ce coté là, j'ai fait ce regime pour probléme de santé et ma doc approuve à 100 % ;)

C'est ce que je dis Cess, toi pour un souci de santé= normal
Maintenant le regime Dukan perso je suis farouchement contre ,compte tenu de sa teneur, composition etc.....bien sur je n'incrime pas celles qui se laissent séduire mais je dit juste "attention danger pour la santé" a t-on suffisement de recul à long terme sur les effets d'un tel régime, c'est à dire théoriquement médicalement parlant 20 ans?? non je ne pense pas , donc à méditer quand meme, le jeu en vaut il vraiment la chandelle , si dans 10 ou 15 ans on se rend compte que cela a provoqué de graves soucis (comme on l'a déjà vu avec certains traitements, ou encore avec le cuivre ou l'amiante.....souvenez vous) , et que tu es concernée par un souci quelquonque, ne regretteras tu pas ???
Steph ok avec toi pour les anorexiques que les médias et la mode nous impose (surtout qua e quand tu vois les défilés de mode et ce que font les créateurs, 9 fois sur 10 importables, des oripaux rien de plus) mais le souci est que cette image violente et forte incite justement nos jeunes à se dire qu'il leur faut etre comme ça pour etre belle (ne revons pas toutes les gosses revent d'être manequin ou chanteuse à la star'ac, encore une fois merci les médias) cela peut conduire à des comportements graves!!
L'anorexie est quand meme une maladie mentale, ne l'oublions pas, et du à quoi d'apres vous la plupart du temps????
Donc moi je dis minceur ok, regime si nécessaire ok, mais soyons lucides, ne nous voilons pas la face!!
Et quand je parle de manque de personalité , bien sur je ne vise personne en particulier sur ce forum ou ailleurs, ça va de soi
Juste que j'aimerai qu'au moins quelques unes prennent conscience que la santé c'est hélas pas un jeu, que ça n'arrive pas qu'aux autres, que personne n'est intouchable
Meme si le risque est minime, disons 1%, eh bien moi je pense à la personne qui sera ce 1%, car pour elle ça sera 100% dans sa tronche malheureusement!
Voilà je veux juste faire passer le message que la santé c'est primordial, d'autant qu'on arrive dans un systeme de santé de plus en plus compliqué, avec plus en plus de maladies rares et de cancers....la recherche avance, certes, mais sera t-elle opérationnelle quand on en aura vraiment besoin?
Il faut savoir payer de sa personne parfois certes , mais ça me fend le coeur de voire autant de monde se jetter sur ces fameux regimes miracles, alors qu'il suffit de manger équilibré et faire du sport pour bien modeler son corps (je parle bien sur pour les personnes qui n'ont aucun souci de santé)
On a toutes envie d'etre belle, désirable et on a toute l'envie de ne pas vieillir, mais avant tout préservons notre santé, ça serait déjà un grand pas!
Voilà ma petite leçon de morale est finie, désolée si je m'emporte un peu mais ça me fait trop mal quand je pense aux personnes qui ont foutu leur santé en l'air à cause de pseudo regimes miracle et qui ont ainsi gaché leur vie, je veux donc juste vous mettre en garde, surtout pas vous juger, moi meme ayant répondue aux sirenes de la minceur depuis peu!!!

celles qui parlent d herbalife en disant que c' est merdique , ta pas dut le faire pour ne meme pas savoir que ce n' est pas un regime hyper proteiné....ha ha ha
parle de ce que tu connait ou essais avant de critiquer ....en attendant pour toutes celles qui sont courageuse je tire mon chapeau et peu importe le regime qu' elles font .c'est pas facil , il faut etre bien entouré . il faut quand meme du courage

Herbalife c'est merdique en effet , mais normal que tu défendes ta secte toi aussi , si tu avales ces merdes apres tout.....
Je ne te souhaite meme pas ce qui pourrait t'arriver en prenant le risque de bouffer ces saloperies, pourtant ça a bien été prouvé.....du reste herbalife reste tres discret désormais en france.....

ya pas de secret les filles pour maigrir, et toutes c'est saloperies de médoc ou régime hyper proteiner et j'en passe entre autre herbalife pour avoir connu celle ci ouiiii trés mauvaiseeeeee c'est pour rien qu'ils ont été en justice.

bref pas de secret , repas équilibrés sport. et vous maigrirez enfin vous maigrirez si vous en avez la réelle volonté et pas juste un désir .

j'étais a 59 kilos avant ma grossesse je suis arrivé a 88 kilos.

je me suis prise en main et en 4 mois me voici a 51 kilos .

alors oui j'ai un régime de nutritionniste prouvée de son efficacité par énormément de personne on ne reprend pas apres moi cela fait plus d'1 an que je les fait est en restant avec des repas équilibrée ( enfin je me fais plaisur aussi meme beaucoup).

alors je vais surement recevoir des mp . mais je ne donnerai le régime qu'a celle qui le feront sérieusement sinon pour entendre le discours sa marche pas je descend pas et puis ne pas dire qu'on mange des petits gateaux ou qu'on a craqué ba ........ sa sert a rien lol

voila bisous a vous toutes quand on veut on peut.

Retour