Maigrir ! Oui mais comment ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début Date de début
Re : Maigrir ! Oui mais comment ?

Exactement Kanytoca tu résumes tout à fait ma pensée
Seule la volonté est garante de résultats
Le reste, les pilules miracles et toutes ces merdes ne sont que pretexte à ce manque de volonté et de personalité
Bien dans sa tete, bien dans son corps!
A une époque j'ai perdu 17 kilos en un mois et demi, seule la volonté peut donner de vrais résultats! j'avais juste pris sur moi, plus de sucre rapides sous de faux pretextes, plus de graisses animales en exces, moins de féculents, voilà déjà une bonne base
ça ne veut pas dire se priver de tout non plus, mais surtout une vie active ou un peu de sport pour maintenir une bonne forme

OUai je suis tout a fait d'accord avec toi! c pr ça je critik personne moi chakun fait son truc mais il é vrai ke il n'y a rien de mieux ke de réapprendre à manger ékilibré, detre suivi o besoin et de faire du sport pr retonifier le corps et la peau ! c bien pr ça k j di moi g 7 kilos a perdre doucemen mai suremen, mai j maigri peu a peu en réapprenant a manger normalement en étant suivi par une nutri! et elle ne me prive pas, c juste k j mange de tout résonnablement et surtout régulierement, car c avec notre putin de rythme kon sote les repas e tout et k c pas bon !

oui tout a fait dacor avec toi kamytoca ! complement meme! courage a toi si tu continues ton regime sinon hihi bon courage pr rester o poids! bis

coucou stefou .

cela fait 1 an que j'ai arreter mon regime 51 kilos pour 1m60 cela me va largement lol.

et je me mantien sans probleme .

bon courage a vous toutes dans votre parcours

oki misss kamytoca hihi ;-) siper t'as raison el principal c pa de ressembler a ces skelettes kon nous montre ds les médias, il fo juste etre bien ds son corps et sa tete!!! moi kan j serai bien ds les 2 tout ira bien ! lol encore kelkes ti kilos et ça ira mieux!

bon courages les filles!

oui hihihih g hate de me retrouvé bien ds ma po com avant k j prenne tout ce poids!

Retour