mail COUP de GUEULE leboncoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

pff pas lu les 13 pages!
bref je vais donner mon petit avis sur le sujet
et dire que je suis moi meme en rogne contre ce genre de nanas et pas de soucis pour moimon agenda est plein donc aucunes jalousie ou quoi! mais elle cause dutord aumetier je fais le remplissage a mon domicile pour 36€ et on m'a deja dit que j'etais chere! ben oui face a des nanas qui bossent pour 20€!!
alors vous allez me dire faut bien s'entrainer etc.. je suis d'accord mais moi quand je me suis entrainer avant de me lancer j'ai demander une paticipation mais je n'ai fait aucune publicite et je ne me suis exercer que sur ma soeur, maman, tata, cousine et collegues de boulot des gens proches quoi! vous n'avez pas assez de nanas dans votre entourage pour passer des annonces sur le net??le pire c'est que c'est meme pas bon pour ces nanas car ce n'est que de l'entrainement donc ratage; decollemnt etc.. donc vous croyez que les modeles resteront clientes apres avec un tarifs plus elevé? elles se gourrent royale!
on ne cesse de le dire: la mauvaise reputation va plus vite a se faire que la bonne!
apres ca vient se plaindre sur le fofo: "j'ai pas de clientes et pourtant je prend pas cher!!!" nan mais attendez un entrainement ca ce fait en prive chez soi pour tester des trucs pas sur des clientes ptentiels!
et puis sicertaines vont detester et m'appeller moi ou une autre a la rescousse, combien sont degoutes des ongles et ne veulent plus du tout y regouter???
parce que j'en connait beaucoup!!
alors mon probleme cpas le black en definitive, ni les histoires de foramtion ou pas (certaines sont douées sans et d'autres nulles avec!) c'est juste de passer des annonces sur des sites comme leboncoin ou facebook pour s'entrainer a des prix aussi bas! ca nous cassse les metier c tout!entrainer vous chez vus dans votre petit coin et ensuite venez sur le marche bosser y a pas de soucis y a du boulot pour tout le monde!

il y ades bpoutiques en plein paris qui ouvrent avec POse french à 18 ou 20 euros.....quelqu'un m'explique comment elles font pour faire des sous ????????????????????????

aud21 a dit:
pff pas lu les 13 pages!
bref je vais donner mon petit avis sur le sujet
et dire que je suis moi meme en rogne contre ce genre de nanas et pas de soucis pour moimon agenda est plein donc aucunes jalousie ou quoi! mais elle cause dutord aumetier je fais le remplissage a mon domicile pour 36€ et on m'a deja dit que j'etais chere! ben oui face a des nanas qui bossent pour 20€!!
alors vous allez me dire faut bien s'entrainer etc.. je suis d'accord mais moi quand je me suis entrainer avant de me lancer j'ai demander une paticipation mais je n'ai fait aucune publicite et je ne me suis exercer que sur ma soeur, maman, tata, cousine et collegues de boulot des gens proches quoi! vous n'avez pas assez de nanas dans votre entourage pour passer des annonces sur le net??le pire c'est que c'est meme pas bon pour ces nanas car ce n'est que de l'entrainement donc ratage; decollemnt etc.. donc vous croyez que les modeles resteront clientes apres avec un tarifs plus elevé? elles se gourrent royale!
on ne cesse de le dire: la mauvaise reputation va plus vite a se faire que la bonne!
apres ca vient se plaindre sur le fofo: "j'ai pas de clientes et pourtant je prend pas cher!!!" nan mais attendez un entrainement ca ce fait en prive chez soi pour tester des trucs pas sur des clientes ptentiels!
et puis sicertaines vont detester et m'appeller moi ou une autre a la rescousse, combien sont degoutes des ongles et ne veulent plus du tout y regouter???
parce que j'en connait beaucoup!!
alors mon probleme cpas le black en definitive, ni les histoires de foramtion ou pas (certaines sont douées sans et d'autres nulles avec!) c'est juste de passer des annonces sur des sites comme leboncoin ou facebook pour s'entrainer a des prix aussi bas! ca nous cassse les metier c tout!entrainer vous chez vus dans votre petit coin et ensuite venez sur le marche bosser y a pas de soucis y a du boulot pour tout le monde!
D'accord avec toi de A a Z !!!!

J'en ai déjà visité sur Paris ou les poses sont à 35€ mais 18/20€ pas encore vu!! Dailleurs si le service d'hygiène faisait vraiment leurs boulo il y en aurait pas mal qui dégagerait tellement certains instituts sont "trop crade" hallucinant qu'ils restent ouvert encore; mais ca c'est encore une autre histoire (grave)..

les petits prix sont simplement la rentabilité donc elles vont jouer sur le temps et la gamme de produits
Certains choississent la qulité que la quantité et d'autres choisiissent la quantité à la qulité
C'est du rendement donc des poses de type soak off qui sont assez rapides d'applications en 30 mn c'est négocier!!!!!

Je vais certainement me faire des ennemie mais bon je donne mon point de vu... Moi ça fait deux semaines que j'ai commencé et j'ai fait sur moi et famille amie mais j'ai demande a me faire de la pub je prends participation (les produits c'est pas gratuits...) et les gens qui viennent me voir me disent tous la même chose "ça fait longtemps que je voulais en faire mais payer entre 65et 80€ et devoir repayer entre 40et50 euro 3ou4 semaines plus tard plus 8€ le doigt si jamais il casse bein faut être riche!!!!!! Alors oui c'est sur c'est pas bien mais si c'était moins cher en institut par des pro les filles "au black" ça marcherais moins bien que ça!!! Et puis en France c'est simple tu gagne ton salaire tu paye tes factures ton loyer etc. Et il te reste 200 euro pour vivre!!!! Apres les courses ta plus rien alors encore moins 80€ a mettre pour des ongles !!!! Mais être coquette c'est bien alors les clientes s tournent vers des filles "moins chères"

sans pour autant dire que je suis pour le black je suis d'accord avec nolwenn..
je sais qu'un institut doit pouvoir payer ses factures etc mais quand on voit le prix que ça coute peu de gens ont encore les moyens.. ou alors faut vivre à 2 et bien gagner..
moi je sais que si je les faisai pas moi même j'irai comme je le faisais avant chez une fille à domicile parce que même en gagnant "bien" ma vie, ben étant seule je ne pourrais pas payer 80e pour des ongles..
Avant j'allais à bxl chez une fille qui me les faisait 25e la pose et 20e les retouches elle avait les gels astra nails et le travail était super...
c'est pas tjs le prix qui fait la qualité..

j'ai decouvert dans mon bled , une nana qui soit disant fait les ongles, je suis déclaré , je paie mes charges.. et j'ai une formation
la fille en question , fait du boulot de m*** escusez l'expression , prend 25€ la pose et encore vu le boulot c'est trop cher !!
je m'inquiet pas pour le concurrence mais des filles qui devaient venir chez moi vont chez elle se font massacrer les ongles ..
encore des nanas qui voudront plus les faire parce que " ca abime leurs ongles"
j'en ai marre de toutes ses filles qui se disent po parce-qu'elles ont un kit qui vient de chine et on essayées une fois sur elle !
et je vous parle pas du nail art!
si ca vous tente je vous donne son lien en mp vous pourrez jugés

oui moi je veux bien le lien..
le probléme les filles c'est qu'il faut arrêter d'amalgamer le pas cher avec le non formé..
je veux dire par là qu'une fille qui n'est pas chère n'est pas forcément sans formation... je suis d'accord que certaines te carnage un ongle en moins de 2 mais certaines po pro, formées, en institut font pire...
ça m'enerve un peu de voir ça, moi je viens de le dire j'avais une fille super qui les faisait pour 25e et elle m'a fait un travail extra, un jour j'ai essayé un institut à bruxelles je ne cite pas le nom mais j'ai payé 80e sans la déco et la pose était horrible, elle avait posé sur le reste de gel que j'avais (il restait même un morceau de tips) il y avait des bosses, elle m'avait collé une capsule french en v et le gel de finition faisait des bulles, je vous prie de croire que je suis retournée très vite chez mon amie

oui moi je veux bien le lien..
le probléme les filles c'est qu'il faut arrêter d'amalgamer le pas cher avec le non formé..
je veux dire par là qu'une fille qui n'est pas chère n'est pas forcément sans formation... je suis d'accord que certaines te carnage un ongle en moins de 2 mais certaines po pro, formées, en institut font pire...
ça m'enerve un peu de voir ça, moi je viens de le dire j'avais une fille super qui les faisait pour 25e et elle m'a fait un travail extra, un jour j'ai essayé un institut à bruxelles je ne cite pas le nom mais j'ai payé 80e sans la déco et la pose était horrible, elle avait posé sur le reste de gel que j'avais (il restait même un morceau de tips) il y avait des bosses, elle m'avait collé une capsule french en v et le gel de finition faisait des bulles, je vous prie de croire que je suis retournée très vite chez mon amie
pour ca je suis d'accord avec ca , c'est pas parce que c'est cher que c'est bien mais la nana en question , pas de formation , pas de numero siren rien quoi et dans le meme village que moi ca enerve un peux

Une fille de chez ma ville est declaré en auto, elle a fait une formation sur paris (je ne sait plus où) elle prend 55e la pose et 35e du remplissage..
La pose dure grand max 3jours..son boulot est affreux, immonde, enorme...

Dans ma ville il y a carrement un institue, elle sa pose est a 75e et le rempli je ne sait pas, alors elle c'est le pompom les ongles tombe en plienne nuit, elle ne connait que les capsule french et ne veut en aucun cas faire de retouche!!!(beaucoup de fille du fofo qui habite pres de chez moi la connaisse)

Moi je ne fait aucune pub sur leboncoin, facebook ou autre j ai juste a allé faire mes coursse pour que mes models tombes...mdr

Elle me demande ou je fait mes ongles, quand je leur dit que je les fait moi meme desuite elle me demande si je peut faire quelque chose pour elle....

Oui, mais pose ne sont pas parfaite du tout, mais au moin les base son respecté...
La pose ressembles a quelque chose...
Et surtout je presice bien que je prend 25e de pose en tant que models...

Alors oui je fait du black, je sait a telle point les declaré on du mal a payé leurs charges mais quand je voit leur boulot..ba.....j ai aucun scrupule......

Je vais certainement me faire des ennemie mais bon je donne mon point de vu... Moi ça fait deux semaines que j'ai commencé et j'ai fait sur moi et famille amie mais j'ai demande a me faire de la pub je prends participation (les produits c'est pas gratuits...) et les gens qui viennent me voir me disent tous la même chose "ça fait longtemps que je voulais en faire mais payer entre 65et 80€ et devoir repayer entre 40et50 euro 3ou4 semaines plus tard plus 8€ le doigt si jamais il casse bein faut être riche!!!!!! Alors oui c'est sur c'est pas bien mais si c'était moins cher en institut par des pro les filles "au black" ça marcherais moins bien que ça!!! Et puis en France c'est simple tu gagne ton salaire tu paye tes factures ton loyer etc. Et il te reste 200 euro pour vivre!!!! Apres les courses ta plus rien alors encore moins 80€ a mettre pour des ongles !!!! Mais être coquette c'est bien alors les clientes s tournent vers des filles "moins chères"

Dire de faire moins cher c'est bien beau mais si les tarifs sont tels qu'ils sont c'est pas pour rien en général car nous (contrairement aux blackeuses) avons énormément de charges à payer non seulement sur le CA mais aussi produits, eau, éléctricité, loyer du local ...... alors travaillé pendant 1h30 pour qu'une fois toutes les charges déduites il ne reste que 5€ non merci !! qui bosserais pour ça ? Sans compter toutes les responsabilités qu'impliquent le fait d'être patronne !! il faut bien comprendre que pour nous ce n'est pas juste un complément pour arrondir les fins de mois, c'est notre salaire, notre revenu pour vivre, il n'y a pas d'autres salaires "fixes" qui rentre chaque fin de mois et si nous n'avons pas ça nous n'avons rien !!!!!

Je suis d'accord avec toi ce que je veux dire c'est que on est pas tous des enfants a rotchild et que 80 euro une pose non merci jpe pas me le permettre!! Et puis c'est comme partout les ongles c'est du luxe celles qui font ce métier savent bien que c'est loin d'être facile et quand tu as choisi de faire ça tu savais tout ça. Et que en France ya ceux qui peuvent se le permettre elles vont en institut et tas celle qui peuvent pas payer 80€ elle vont chez les "blackeuses" c'est tout. Et honnetement si yen a qui le font c'est qu'il y a de la clientèle! Moi perso chez moi ya un institut je lai fait une fois pour le boulot j'ai paye 73euro simple pose capsules banales le lendemain 3doigt en moins alors j'ai décide daller chez une au black 25euro ça a tenu 4semaine (tout simplement pck elle font le boulot par plaisir et pas le plus vite pour se faire de la thune pour payer les factures) j'ai décider de le faire moi même apres c'est pas parfait mais ça tiens minimum 2a3 semaines!!!!!

Je suis d'accord avec toi ce que je veux dire c'est que on est pas tous des enfants a rotchild et que 80 euro une pose non merci jpe pas me le permettre!! Et puis c'est comme partout les ongles c'est du luxe celles qui font ce métier savent bien que c'est loin d'être facile et quand tu as choisi de faire ça tu savais tout ça. Et que en France ya ceux qui peuvent se le permettre elles vont en institut et tas celle qui peuvent pas payer 80€ elle vont chez les "blackeuses" c'est tout. Et honnetement si yen a qui le font c'est qu'il y a de la clientèle! Moi perso chez moi ya un institut je lai fait une fois pour le boulot j'ai paye 73euro simple pose capsules banales le lendemain 3doigt en moins alors j'ai décide daller chez une au black 25euro ça a tenu 4semaine (tout simplement pck elle font le boulot par plaisir et pas le plus vite pour se faire de la thune pour payer les factures) j'ai décider de le faire moi même apres c'est pas parfait mais ça tiens minimum 2a3 semaines!!!!!

Bien sûr que c'est un luxe et c'est bien le principe ! je suis désolée mais j'estime que ce n'est pas vital d'avoir les ongles fait donc il n'est pas "nécessaire" d'avoir des blackeuses ! j'exagère en disant ça bien sûr mais c'est pour illustrer l'exagération de la situation actuelle. Qu'il y ai des magasins de bouffe discount c'est tout à fait normal car se nourrir est un besoin fondamental, il n'en est pas de même pour les ongles ! Bien sûr il y a tjs eu des blackeuses et il y en aura tjs mais on est arrivé à un point ou il y a plus de non déclarée que de déclarée faut pas pousser non plus. Puis qui te dit que dans les instituts elles ne font pas ça par passion ? tu généralises bcp là !!! Et quand bien même les blakeuses seraient des "grandes passionnées" en quoi ça les obliges à être hors la lois ? un inscription en tant qu'auto entrepreneur est gratuite et on ne paye de charge que si on fait du CA donc ce n'est juste qu'une excuse de plus pour b**ser toutes les personnes honnêtes !! Tu généralises également quant à la qualité du travail dans les instituts, certes il y a des cas où le boulot n'est pas top mais faut arrêter ce n'est pas non plus une majorité !!!De même que pour les non déclarées il n'y a pas que des cata

y'a le black ca c'est une chose et les nanas qui savent meme pas poser une capsules qui se disent po !! ca c'est le pompom!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour