mail COUP de GUEULE leboncoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

avec une pose complete à 40 euros tu te degage quelle marge ?? combien de benefice fais tu par mois ??
connaissant le prix des produits et des charges, je ne vois pas comment tu fais pour t'en sortir à ce prix.

Mais ça j'ai envie de dire que ça ne regarde qu'elle non ??? Moi je sais que le jour où je me met en indépendante complémentaire, je ferais mes poses à - de 50 euros car j'ai un emploi principal qui me fait vivre donc pour moi mes poses seront du surplus c'est tout !

comprenez bien mesdames,
quand voius etes "patronne" (et autoentreprise, c'est etre patronne,meme petite) , vous n'aurez pas de retraite. ainsi vous devez non seulement gagner de quoi vivre, mais aussi de quoi vous constituer une retraite.
ainsi, si vous ne savez pas vous degager un chiffre d'affaire suffisant à cela,, et bien il ne faut pas monter une entreprise, il faut se mettre employé.
ou alors, garder les ongles en loisir non remunéré "loisir créatif".......
si les poses d'ongles ont un prix, c'est car elles ont un cout . simple, il suffit de savoir compter. si on ne sait pas compter, on prend un comptable qui vous dira : "stop !! à 40 euros vous n'etes pas rentable !!!"
ah, vi, c'est vrai, en auto,pas de comptable......sic, beaucoup en ont besoin pourtant !!!

moi jai tester et sa tiens super et cest magnifique
alors quoi penser
hein?
faire des km
faire sa a domicile
de tel a tel prix

Mais ça j'ai envie de dire que ça ne regarde qu'elle non ??? Moi je sais que le jour où je me met en indépendante complémentaire, je ferais mes poses à - de 50 euros car j'ai un emploi principal qui me fait vivre donc pour moi mes poses seront du surplus c'est tout !

et bien dans ce cas si ce n'est aps pour en vivre, garde ça en loisir creatif, c'est mieux que de saccager tout un corps d metier en pensant comme ça.

Complètement d'accord avec toi isabeline!!!!!!! Soyez honnetes Sachant que le prix en moyenne bien sur dune pose revient a 2a4 euro en produit c'est sur qu'avec une pose a 80€ ça te fais un bon salaire a la fin du mois..... Alors arrêtez de casser du sucre sur le dos des gens qui prennent moins cher.. On a pas la même clientèle et basta....

Complètement d'accord avec toi isabeline!!!!!!! Soyez honnetes Sachant que le prix en moyenne bien sur dune pose revient a 2a4 euro en produit c'est sur qu'avec une pose a 80€ ça te fais un bon salaire a la fin du mois..... Alors arrêtez de casser du sucre sur le dos des gens qui prennent moins cher.. On a pas la même clientèle et basta....

..................................................pas la meme calculette surtout ;)

oula ca depend des produits hein, puis faut compter la lime, le cleaner, le desinfectant...

et bien dans ce cas si ce n'est aps pour en vivre, garde ça en loisir creatif, c'est mieux que de saccager tout un corps d metier en pensant comme ça.

Et pourquoi donc ??? Pourquoi je ne pourrais pas faire des prix à - de 50 euros pour conquérir une clientèle qui n'ont pas de gros budget beauté ??? Moi j'ai mon métier en temps partiel qui subvient à mes besoins de tous les jours et bientôt et encore plus maintenant je déclarerais mon activité d'ongles en complémentaire pour me payer des extras (vacances, loisirs,...) et comme ça tout le monde trouvera son compte !

Coucou les filles,

Vous allez me détester....
Je suis contre les filles qui sont pro et qui font un sale travail...et il y a en a beaucoup sur le boncoin.

Mais moi, j'ai été obligé de mettre une annonce sur le boncoin. J'ai bien dit que je sortais de formation, que j'avais besoin de modèle pour me perfectionner !!!!
J'ai une toute petite famille (éparpillé en France), les amies que j'ai sont en esthétique, donc pas d'ongle....
Si j'attendais après mes connaissances, je ne poserais jamais...

Et j'ai une réel envie de me perfectionner.
Mon annonce n'est pas mensongère, j'ai mis mes photos! Il n'y a pas de surprise. Et je fais payer 15 euros, nail art compris....
J'ai des filles qui ne poseraient pas si je ne leur proposais pas ça....

Donc il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

:29-sunglasses-tongu
Et pourquoi donc ??? Pourquoi je ne pourrais pas faire des prix à - de 50 euros pour conquérir une clientèle qui n'ont pas de gros budget beauté ??? Moi j'ai mon métier en temps partiel qui subvient à mes besoins de tous les jours et bientôt et encore plus maintenant je déclarerais mon activité d'ongles en complémentaire pour me payer des extras (vacances, loisirs,...) et comme ça tout le monde trouvera son compte !

ben ecoute si c'est pour avoir un revenu supplementaire, honnetement avec des poses dans les 40 euros, tu gagneras mieux ta vie en faisant des menages à 10 euros de l'heure. maintenant pour s'en rendre compte, faut pas confondre chiffre d'affaire et benefice.........tout englober aussi. pas seulement les pots de gels.........

:29-sunglasses-tongu

ben ecoute si c'est pour avoir un revenu supplementaire, honnetement avec des poses dans les 40 euros, tu gagneras mieux ta vie en faisant des menages à 10 euros de l'heure. maintenant pour s'en rendre compte, faut pas confondre chiffre d'affaire et benefice.........tout englober aussi. pas seulement les pots de gels.........

Il t'arrive de comprendre qu'on peut avoir une énorme passions pour les ongles et pas pour les ménages ??? M'enfin ça devient n'importe quoi comme discours ! Donc vu que j'ai déjà un métier en tant que salarié, et comme j'ai envie de faire ma passion mon second métier mais vu que j'ai ferais des prix qui emmerderont littéralement celles qui bossent à temps plein et qui n'ont que les ongles pour vivre, et bien j'ai qu'à aller faire des ménages à la place !!! Mais où va t-on ??? Tu iras loin avec ton syndic à raisonner comme ça...

Il t'arrive de comprendre qu'on peut avoir une énorme passions pour les ongles et pas pour les ménages ??? M'enfin ça devient n'importe quoi comme discours ! Donc vu que j'ai déjà un métier en tant que salarié, et comme j'ai envie de faire ma passion mon second métier mais vu que j'ai ferais des prix qui emmerderont littéralement celles qui bossent à temps plein et qui n'ont que les ongles pour vivre, et bien j'ai qu'à aller faire des ménages à la place !!! Mais où va t-on ??? Tu iras loin avec ton syndic à raisonner comme ça...

c'est un metier...........dans ce cas assume ta passion jusqu'au bout, fais-en ton metier avec des prix qui te pemettent d'en vivre. si tu es qui je crois, tu as tout le talent nescessaire pour ça.................

c'est un metier...........dans ce cas assume ta passion jusqu'au bout, fais-en ton metier avec des prix qui te pemettent d'en vivre. si tu es qui je crois, tu as tout le talent nescessaire pour ça.................

Mais je ne veux pas en faire mon métier en temps plein... J'ai déjà un boulot que j'aime et qui me fait vivre. Je veux juste pouvoir exercer ma passion en toute légalité ! Et pour être dans la légalité, je dois en faire mon second métier pas le choix... Et je persiste à dire qu'il en faut pour toutes les bourses.
Et si je pense que je suis celle que tu penses, merci... loool

je suis dans le meme cas que patmouche j ai un autre métier que j aime je suis négociatrice en contrat publicitaire dans une petite société d édition.

Mais voilà j aime, le mot est même faible, les ongles surtout les decos...
Et moi j ai décidé d atteindre les femmes qui ont un petit budget et non les bourgeoises, je n ai rien contre, mais je trouve qu elles aussi ont le droit de se faire plaisir d'ou mes petits tarifs, et je laisse les autres car dit toi une chose celle qui peut se payer une pose à 80e ne fera pas appel à nous je sais de quoi je parle car elles ont le paraitre et l image de là ou elles vont ( l institut )

Apres et bien tu Leclerc et carrefour et lidl ne sont t'ils pas concurrent ????

Par contre en ce qui concerne les blakeuses je suis d accord ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour