main en bois help

seydi75

Nouveau Membre
voilà j ai une main en bois hier j ai fais un ongle avec un tips couler naturel j ai eu du mal à le coller mais là avec le tips couleur blanc IMPOSSIBLE ça m'ennerve j y arrive pas ça veut pas coller que dois je faire????

j ai passer un coup de bloc blanc

personne pour m éclairer???

sinon j arrive à coller les tips couleur naturel mais pas les blancs pas très grave mais le chablon???? comment faire j arrive pas à les faire tenir grrrrr j ai sur un doigt à moi pas de soucis mais la main en bois j arrive paaaaas :-((

beu non puis personne nous répond lol
les tips naturel ça va j arrive à les coller bon je lutte quand meme ça colle pas si facillemeent que ça et le chablon impossible de le caler j ai meme essayer de limer en dessous pour avoir une encoche mais queu dale ça marche pas pffff

en même temps une main d entraînement en bois? ça existe ça? c est pas plutôt une main de peintre?

Vegasou c'est les mains articuler de chez flynails.

J'ai reusi un doigt au chablo cette aprem mais j'ai du mettre la tonne de gel de constru pour que sa casse pas quand je retire le chablon

seydi75 a dit:
tu as fais ta formation chez flynails?
puis j ai limé mais comment faire tenir le chablon?? stp

Oui j ai fais ma formation chez Flynails.
Normalement tu as un petit rebord ( bord libre ) et tu le place en dessous mais ils faut des chablons ki collent bien ( ex : les abeilles rose et blanc )

Oui j ai fais ma formation chez Flynails.
Normalement tu as un petit rebord ( bord libre ) et tu le place en dessous mais ils faut des chablons ki collent bien ( ex : les abeilles rose et blanc )

ha ok c'est bien se qui me semblait j en ai pas j ai les chablons qui avait dans mon kit flynails ceux qui se réutilise peut etre plus facile avec les jetables?!

et sinon alors tu en es contente de ta formation? tu as fais combien de temps car c'est bientot mon tour d y aller

seydi75 a dit:
ha ok c'est bien se qui me semblait j en ai pas j ai les chablons qui avait dans mon kit flynails ceux qui se réutilise peut etre plus facile avec les jetables?!

et sinon alors tu en es contente de ta formation? tu as fais combien de temps car c'est bientot mon tour d y aller

G fais une formation gel d une semaine et j aurai aimé y rester plus car je m y sentais super bien mais bon c était déjà bien d autant que pour moi c est juste une passion, j ai un métier à côté.
Tu verras c vraiment sympa et bibi est une vraie artiste ! Tu peux y aller les yeux fermés !
Tu commences kan ?

si tout va bien je pourrais y aller pour février car je suis en train de monter un dossier de prise en charge pour la formation j en saurais plus jeudi prochain trop hâte

seydi75 a dit:
si tout va bien je pourrais y aller pour février car je suis en train de monter un dossier de prise en charge pour la formation j en saurais plus jeudi prochain trop hâte

Je croise les doigts pour toi !
Tu me raconteras !

merci les filles!!!
et oui avec plaisir j ouvrirais un post pour raconter du début à la fin bon peut etre pas tous les soirs car j ai mon homme et un petit garçon à la maison à gérer lol hé oui un homme parfois c'est comme un 2ème enfant :spinny:

mais bon j espère que mon financement aura bien lieu en tout cas ma conseillère est très positive pour il devrait pas y avoir de soucis car de ma poche 2000 euro c'est juste pas possible

seydi75 a dit:
merci les filles!!!
et oui avec plaisir j ouvrirais un post pour raconter du début à la fin bon peut etre pas tous les soirs car j ai mon homme et un petit garçon à la maison à gérer lol hé oui un homme parfois c'est comme un 2ème enfant :spinny:

mais bon j espère que mon financement aura bien lieu en tout cas ma conseillère est très positive pour il devrait pas y avoir de soucis car de ma poche 2000 euro c'est juste pas possible

Effectivement le fofo nous prend du temps ... Profite avant tout des tiens :)

Retour