Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça existe j en avais en formation !
Il faut lui mettre un bon coup de ponceuse ( gros grain ) !
Courage les filles !
en même temps une main d entraînement en bois? ça existe ça? c est pas plutôt une main de peintre?
seydi75 a dit:tu as fais ta formation chez flynails?
puis j ai limé mais comment faire tenir le chablon?? stp
Oui j ai fais ma formation chez Flynails.
Normalement tu as un petit rebord ( bord libre ) et tu le place en dessous mais ils faut des chablons ki collent bien ( ex : les abeilles rose et blanc )
seydi75 a dit:ha ok c'est bien se qui me semblait j en ai pas j ai les chablons qui avait dans mon kit flynails ceux qui se réutilise peut etre plus facile avec les jetables?!
et sinon alors tu en es contente de ta formation? tu as fais combien de temps car c'est bientot mon tour d y aller
seydi75 a dit:si tout va bien je pourrais y aller pour février car je suis en train de monter un dossier de prise en charge pour la formation j en saurais plus jeudi prochain trop hâte
candice salsera a dit:Je croise les doigts pour toi !
Tu me raconteras !
seydi75 a dit:merci les filles!!!
et oui avec plaisir j ouvrirais un post pour raconter du début à la fin bon peut etre pas tous les soirs car j ai mon homme et un petit garçon à la maison à gérer lol hé oui un homme parfois c'est comme un 2ème enfant :spinny:
mais bon j espère que mon financement aura bien lieu en tout cas ma conseillère est très positive pour il devrait pas y avoir de soucis car de ma poche 2000 euro c'est juste pas possible