B
betty59
Guest
bijour
petite pose hier donc fotos lol
bon j'ai essayer le style amande
pas de bombe mais c'est volontaire comme je les fais tres mal ca fait tres moche lol j'ai juste mis plusieur couche de construction pour protege un max lma plaque et les petons pose de vernis bleu et flexblush
petite pose hier donc fotos lol
bon j'ai essayer le style amande
pas de bombe mais c'est volontaire comme je les fais tres mal ca fait tres moche lol j'ai juste mis plusieur couche de construction pour protege un max lma plaque et les petons pose de vernis bleu et flexblush
