mains et pieds

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
bijour


petite pose hier donc fotos lol
bon j'ai essayer le style amande
pas de bombe mais c'est volontaire comme je les fais tres mal ca fait tres moche lol j'ai juste mis plusieur couche de construction pour protege un max lma plaque et les petons pose de vernis bleu et flexblush
 

Pièces jointes

  • IMAG0006.jpg
    IMAG0006.jpg
    29.9 KB · Affichages: 62
  • IMAG0007.jpg
    IMAG0007.jpg
    29.1 KB · Affichages: 56
  • IMAG0008.jpg
    IMAG0008.jpg
    27.2 KB · Affichages: 36
  • IMAG0009.jpg
    IMAG0009.jpg
    29.4 KB · Affichages: 36
  • IMAG0010.jpg
    IMAG0010.jpg
    30.1 KB · Affichages: 31
  • IMAG0011.jpg
    IMAG0011.jpg
    32.2 KB · Affichages: 46
Re : mains et pieds

ah j'oublier fotos pourave comme toujours marque de fabrique
 
Re : mains et pieds

Cest bien dommage car les pieds m avait l air interessant
mais je te confirme photos pourrave lol
bises sandy
 
Re : mains et pieds

Photos floues.....Zut on ne voit pas grand chose...:wave:
 
Re : mains et pieds

et la ca va mieux???
 

Pièces jointes

  • Peton.jpg
    Peton.jpg
    47.2 KB · Affichages: 41
Re : mains et pieds

Bettyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , les photossssssssssssssssssss :38-punch::38-punch::38-punch::38-punch: mes noeils :11-crying::11-crying::11-crying: lol.

Bon par rapport à ce que je suis arrivée à voir lol.

Les pieds, ca à l'air sympa.

Les mains, la french est pas de la même longueur partout ma belle et, légèrement trop grande par rapport à la plaque.

Pour le bombé, même si tu as difficile et que c'est moche lol, essais y à que comme cela que tu y arriveras ma belle.

Allé, on se booste et on avance.

bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : mains et pieds

en voici d'autres
 

Pièces jointes

  • Mai.jpg
    Mai.jpg
    58.4 KB · Affichages: 37
  • Ma.jpg
    Ma.jpg
    48.5 KB · Affichages: 42
Re : mains et pieds

a wé ma Betty c'est déjà mieux !!!!! Moi j'aime bien cette forme !! Le sourire est très beau, ma longueur de french pas tout à fait pareil partout mais pas catastrophique mdr et tes petons sont très beaux !!!!
 
Re : mains et pieds

merki j'ai pompe la deco des pieds sur mon livre japonais hihihihihi
 
Re : mains et pieds

humm!
c'est encore trop plat!! meme si tu fais ta construction en plusieurs couches c'est au limage que tu dois donner la bonne forme et accentuer le bombé!!!
bon la forme d'ongle et hauteur de french n'est pas la meme !!
mis c'est mieux tu progresses doucement mais surement!
attention a tes cuticules ...soit c'est trop pres soit c'est trop loin

sinon j'aurai bien aimer savoir ce que tu as mis comme déco sur ton index!! ca m'a l'air bien joli
 
Re : mains et pieds

HIHIHIHI c'est un tampon konad fait de biais avec un fil stiper
 
Re : mains et pieds

merci betty!...tu sais bien que la famille konad est moi on est pas potes!! ceci je redis c'est trop joli
 
Re : mains et pieds

tu m'etonne y'a tellement des belles plaques je craque
 
Re : mains et pieds

mais j'y arrive maintenant lol coup de dissolvant sur plaque tampon et ongle et le tour est joue
 
Re : mains et pieds

voila un peut mieux la rectification des photos,trés jolie déco aux petons et comme le filles la french male proportioner mais jolie sourir courage courage pour ton bombé tu y viendra a bout bisous
 
Retour
Haut