mais 1er Edge!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
J'adore la forme edge j'ai donc décider de mis mettre je vous met mes essais!!!

1er vitrail bleu !!! défaut de limage, plaque trop petite et cover trop violine, et construction a revoir!!!:fool:

2éme rouge !!!!! beaucoup mieux mais encore des soucis dan la forme et le limage:sun:

3éme !!!! je suis contente du résultat encore des petits détails a corrigé mais je pense que c'est plutôt sympa !!!!:draculax:

voilà je vous laisse a vos commentaires les bichettes
Bizouille:54-flower:

Pièces jointes

• Ongl0467.JPG
    Ongl0467.JPG
    13.8 KB · Affichages: 160
  • Ongl0468.JPG
    Ongl0468.JPG
    19.5 KB · Affichages: 187
  • Ongl0463.JPG
    Ongl0463.JPG
    20 KB · Affichages: 166
  • Ongl0480.JPG
    Ongl0480.JPG
    10.4 KB · Affichages: 198
  • Ongl0482.JPG
    Ongl0482.JPG
    26.1 KB · Affichages: 192
  • Ongl0484.JPG
    Ongl0484.JPG
    19.2 KB · Affichages: 196
Re : mais 1er Edge!!!!!

C'est super ton essaie, et j'aime bcp tes dentelles a la peinture 1++

je suis pas du tout fan de cette forme ni des formes inventé a tout vas depuis quelque temps d'ailleur

mais j'adore les choix de couleur et la déco trés beau +1 bises

merci les bichettes!!!
je comprend que tu n'accroche pas a la forme angel mais tu sais c'est un métier qui bouge trés vite et les formes viennent mettre un peu de neuf c'est comme le one stroke ou les marbrés résine, le desing acrylique!!!!avant il n'y avait que la french!!!!!!
bon mais les goûts et les couleurs ne se discute pas!!! bizouille ma belle

je fais de mon mieux Ana et comme j'adore ce métier je m'éclate en travaillant!!!!!

merci les bichettes!!!
je comprend que tu n'accroche pas a la forme angel mais tu sais c'est un métier qui bouge trés vite et les formes viennent mettre un peu de neuf c'est comme le one stroke ou les marbrés résine, le desing acrylique!!!!avant il n'y avait que la french!!!!!!
bon mais les goûts et les couleurs ne se discute pas!!! bizouille ma belle

:) oui tu a raison miss, seulement je pensais qu'a la base notre métier étais de faire des ongle qui fasse naturel.
depuis quelque temps j'ai plus l'impréssion que c'est a celle qui ferais le plus faux ongle possible. je trouve sa dommage mais se n'est que mon point de vue hihi .

avant falais s'apporcher de trés prés (pour les mieux fait hi hi) pour voir que c'étais du faux. maintenant ta pas besoin de t'approché pour voir que c'est du faux si tu le voie pas tu le voie plus mdr

c'est ça que je trouve dommage après la déco c'est pas pareil a mon sens hein

cela n'empêche pas que tu a beaucoup de gout et que tes décos sont sublime pour en revenir au théme initiale ptdr :22-whistling:

bizouille :group:

jolie la bordeaux , ya un petit truc qui me chagrine sur autre je s est pas si sa viens de la deco mais bravo pour tes essais

merci véro !!!!
pour le dernier moi aussi je pense que je n'aurais du faire la déco blanche....mais bon c'est pas trés grave car la forme est bonne et c'est surtout ça que je recherchais!!!!
bizouille

Ouiiiii, j'en ai déjà eu une fois, mais pour mon boulot avec les bonbons, c'est trop la galère...
Même une french un peu longue ça me gêne :/

J'adore la forme edge j'ai donc décider de mis mettre je vous met mes essais!!!

1er vitrail bleu !!! défaut de limage, plaque trop petite et cover trop violine, et construction a revoir!!!:fool:

2éme rouge !!!!! beaucoup mieux mais encore des soucis dan la forme et le limage:sun:

3éme !!!! je suis contente du résultat encore des petits détails a corrigé mais je pense que c'est plutôt sympa !!!!:draculax:

voilà je vous laisse a vos commentaires les bichettes
Bizouille:54-flower:
moi j'adore et ta déco canon !

Retour