mais 1er Edge!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Re : mais 1er Edge!!!!!

MERCI MERCI les filles !!!!!

je viens de rentrer et j'ai acheté des couleurs vitrails j'ai hâte de les utiliser !!!!!!
demain je pense faire ma main droite et lundi la gauche en Edges

je suis super contente que vous aimiez les filles !!!!
cela me donne envis d'en faire d'autre!!!

je suis fan des ongles et j'aime toutes les formes, sincèrement un grand BRAVO à toi pour ton premier essaie que je trouve jolie.
bonne continuation!

Bon ben moi tu sais déjà ce que j'en pense mais le 2 et mieux que le 1 et le 3 mieux que le 2 donc..... la semaine prochaine ta main sera superbe :44-lovely-eyes:

Bravo ma coupine.... t'es trop forte :worthy:

Je suis touchée par tes compliments et tu sais que ton avis est très important pour moi!!!

j'aime bien la forme mais j'arrive pas a me la faire lol j'ai pas le courage .par contre je trouve l'arrete un peu trop prononcé, mais sa doit venir de moi.Tes decos sont sublimes, tes dentelles wahouu

Justement l'arete dois être bien défini j'ai regardé plusieur poses russe pour faire les miens. Merci encore les filles pour vos gentils messages. Bizouille

Justement l'arete dois être bien défini j'ai regardé plusieur poses russe pour faire les miens. Merci encore les filles pour vos gentils messages. Bizouille

non non c'est parfait !!! bien fait !!! si deja c'est des poses speciales autant qu'elles apparaissent speciales !!

Retour