Mais A Quoi Elle Resemble Cet Table Ikea

Re : Mais A Quoi Elle Resemble Cet Table Ikea

af5c64edcf86b6f6883832ccbbf27eae.jpg

la table cacahuete, ca ressemble a une cacahuete. Bisous

moi je l'ai acheté et voilà ce que ça donne :)

Pièces jointes

• 20 aout 2008 009.jpg
    20 aout 2008 009.jpg
    56.1 KB · Affichages: 302
  • 20 aout 2008 040.jpg
    20 aout 2008 040.jpg
    57.9 KB · Affichages: 366

34,90€ + les 4 pieds (les pieds ça va de 2,50€ en blanc à +/- 10€ pour des plus originaux, /pièce)
Elle s'appelle "Vika Manne", et elle est super pratique !!

34,90 le plateau rouge (la cacahouette) et les pieds 2,50 l'un

ah...tu m'as devancé Delphine

Moi , je me sers d'un bar ( on le trouve du genre , foire fouille , ou même grande suface , avec 2 chaises pliante ) c'est pas très large, mais c'est pas mal et en plus tu as du rangements. Et je me suis achetée une vitrine, je range mes produits et mes créations bijoux, un vrai tit institut à la maison, coollllll :43-clapping:
Voilà, biz

Pièces jointes

• 101_8043refait2.jpg
    101_8043refait2.jpg
    50 KB · Affichages: 165

cool ton petit coin shanail moi j'ai un bureau en guise de table mais pas très pratique elle est trop large

sasha/shanail, se sont mes 2 pseudos. :drolleyes:
Alors oui, c'est bien shanail qui vient de poster le message :ayalou:

Essaye d'en trouver une, je l'ai payé 39 euros avec les chaises :thumbup::h a w k:et franchement, je ne suis pas déçue.

Ps: c'est moi qui ai fait les poses sur le tableau, se sont mes mimines :oops: , on peut faire un tit coin sympa et pour pas cher je vous le garantie.......

C'est Tres Jolie. Je Peut Me Permet De Vous Demander C'est Cher Vous, Vous Faite A Domicile. Parceque Je Voudrais Faire Cher Moi.

Moi aussi j'ai la table cacahuète de chez Ikea mais j'ai pas pris les pieds traditionnels mais deux caissons a tiroir (genre caisson de bureaux) mon zomme les a fixés et comme ça j'ai des rangements de chaque côté. Bien pratique en tout cas

C'est Tres Jolie. Je Peut Me Permet De Vous Demander C'est Cher Vous, Vous Faite A Domicile. Parceque Je Voudrais Faire Cher Moi.

C'est à moi que tu adresses ce message :ordi:
Oui, c'est chez moi et je fais des poses à mon domicile.
En faite, j'habite un ptit village et j'en ai parlé autour de moi et de bouche à oreille j'ai quelques fois des demandes pour faire des poses.
Je ne suis pas professionnelle et si tu veux faire chez toi,il faut t'adresser à la chambre des commerces ou des métiers ( un des deux ).
Voilà,
bisous
PS: tu peux me dire: tu :)

Retour