Mais c'est quoid cette lueur???

Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Et ce qu'elle décrit y ressemble beaucoup je trouve.

je crois en ce genre de chose ça me fait beaucoup frissonner!
Vous allez vous foutre de moi mais tant pis je vous le dit quand même cette nuit on a eu de l'orage par cher nous et en m'endormant j'ai vu le visage de michael jackson tout près du miens et quand j'ai ouvert les yeux j'avais l'impression que quelqu'un était dans ma chambre en plus de ça l'orage à taper sur ma maison j'ai eu trop peur !Et puis comme tu nous racontes ça j'ai voulu vous en parler mais c'est vraiment bizarre

Je tiens à préciser si j'apprend un décés je rêve de la personne la nuit mais une célèbritè ça ne m'était jamais arriver et moi non plus je fume pas boit pas et drogue pas!

bon alors vous allez pourvoir me dire aussi une chose j'ai perdu mon parrain il y a bientot 17 ans mais il n'y a pas longtemps que j'ai réaliser que je ne le verrais plus (je sais je suis bizarre)mais parfois je sens un souffle dans mes cheveux alors qu'il y a pas une ziquette de vent et parfois ma tv s'éteint toute seule aussi puis ce rallume mais c'est chose là me font trop peur pensez vous que c'est lui qui veut me passer un message?

Les filles, ils recrutent pour secret story 2010 !

Okiiii je sors....................

Moi aussi ma télé s'éteint et se rallume...
Mais y'a un faux contact dans les fils !
Croyez pas que je dénigre mais je pense qu'il faut pas tout prendre non plus comme phénomène paranormal...

Sa se peut....

Ma mere ne fume pas, mon pere non plus..
Leur maison n'a aucune odeur de tabac et ma mere deteste sa..
Ma grand mere decedé en janvier fumé enormement..
Elle est morte a l'hopital, faut savoir que avant qu une entité vienne nous rendre visite sa peut etre tres long...
Il y a peut pres 1mois et demi, ma mere sans quelqu un passe a coté d'elle, et sa empéste le tabac, comme chez ma grand mere..Sa reste la environ 5minute puis plus rien...
Sa lui arrivez de temp en temp...

Je pense que ma grand mere vien faire un petit tour chez eux...

C'est trop flippant vos trucs!!! J'aurais vraiement trop peur si mon père venait me rendre visite (il est décédé il y 6 ans) même si je lui parle en pensée, de veiller sur ma mère, ma soeur et mes enfants!!!!:arnaud_w:

Mais de là à le sentir chez moi ou le voir....... je sais pas comment je réagirais?????

oui mais pourtant j'en ai peur alors que je voudrais tellement prendre contact avec lui mais le spyritisme j'ai trop peur de faire ça!

C'est trop flippant vos trucs!!! J'aurais vraiement trop peur si mon père venait me rendre visite (il est décédé il y 6 ans) même si je lui parle en pensée, de veiller sur ma mère, ma soeur et mes enfants!!!!:arnaud_w:

Mais de là à le sentir chez moi ou le voir....... je sais pas comment je réagirais?????

Je pense que ton pere est souvent a tes coté, mais que tu n'est put etre pas assez resptif pour le sentir...

Ton pere na pas une chanson prefere? Quand tu est dans les moment triste ou que tu pense a lui, tu ne frodonne pas cette chanson ou tu l'entend?
Une odeur particuliere a lui?
Une photo de lui qui apparais quand tu cherche quelque chose et que pourtant tu est sur de ne pas l'avoir mis là...??

Enfin il nous font des signe chaque jour, mais on ne sent apercois généralment pas...

Je pense que ton pere est souvent a tes coté, mais que tu n'est put etre pas assez resptif pour le sentir...

Ton pere na pas une chanson prefere? Quand tu est dans les moment triste ou que tu pense a lui, tu ne frodonne pas cette chanson ou tu l'entend?
Une odeur particuliere a lui?
Une photo de lui qui apparais quand tu cherche quelque chose et que pourtant tu est sur de ne pas l'avoir mis là...??

Enfin il nous font des signe chaque jour, mais on ne sent apercois généralment pas...

sisisi alors la photo se trouve chez ma mère et des fois j'ai l'impression qu'elle me suit (la photo). Sa chanson c'est freddy mercury et qua....nd je suis triste comme par hasard je l'entend à la radio et je pleure comme une madeleine!!! D'ailleurs rien qu'à te l'écrire j'ai les larmes qui montent toutes seules......

c'est quelque chose qui peut etre dangeureux, si tu a a le faire prend soin de choisir les bonne personne..

non moi ce genre de truc je veux pas le faire ça me fait trop peur une fois des amies se sont amuser à ça j'étais à quelque mettre d'eux et une du groupe n'arriver plus a respirer elle a faillit mourir j'ai eu très peur

sisisi alors la photo se trouve chez ma mère et des fois j'ai l'impression qu'elle me suit (la photo). Sa chanson c'est freddy mercury et qua....nd je suis triste comme par hasard je l'entend à la radio et je pleure comme une madeleine!!! D'ailleurs rien qu'à te l'écrire j'ai les larmes qui montent toutes seules......

Tu voi!! il faut juste gardé l'oeil....:eye_01:

vous foutez les boules les filles. je crois a tous ça. le seul moment ou je vois ma grand mère morte c'est dans mes rêves.

non moi ce genre de truc je veux pas le faire ça me fait trop peur une fois des amies se sont amuser à ça j'étais à quelque mettre d'eux et une du groupe n'arriver plus a respirer elle a faillit mourir j'ai eu très peur

non le faire avec quelqu un qui si connait, ne jamais faire pour rigolé comme beaucoup le font, tu arrivera surment a apelle des esprit, mais certainement pas a les faire repartir..
En plus le esprit qui viendron seron pas cela que tu veut..
si un jour tu veut reélement le faire cherche un bon maitre qui fait du spiritisme..

non le faire avec quelqu un qui si connait, ne jamais faire pour rigolé comme beaucoup le font, tu arrivera surment a apelle des esprit, mais certainement pas a les faire repartir..
En plus le esprit qui viendron seron pas cela que tu veut..
si un jour tu veut reélement le faire cherche un bon maitre qui fait du spiritisme..

Je ne sais pas comment je réagirais aussi si je viens à être en contact avec mon parrain

Tu as déjà entendus parler des " orbes " ??? D'après ce que tu décris, ca y ressemble.

Vai pas détailler, regarde dans google , tu as même des vidéos sur le sujet.

as tu un lien pour trouver ces orbes car je ne trouve rien sur internet.

Retour