K
Katnails
Guest
Re : Mais c'est quoid cette lueur???
Et ce qu'elle décrit y ressemble beaucoup je trouve.
Et ce qu'elle décrit y ressemble beaucoup je trouve.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sissi, pas uniquement en photo.
C'est trop flippant vos trucs!!! J'aurais vraiement trop peur si mon père venait me rendre visite (il est décédé il y 6 ans) même si je lui parle en pensée, de veiller sur ma mère, ma soeur et mes enfants!!!!:arnaud_w:
Mais de là à le sentir chez moi ou le voir....... je sais pas comment je réagirais?????
oui mais pourtant j'en ai peur alors que je voudrais tellement prendre contact avec lui mais le spyritisme j'ai trop peur de faire ça!
Je pense que ton pere est souvent a tes coté, mais que tu n'est put etre pas assez resptif pour le sentir...
Ton pere na pas une chanson prefere? Quand tu est dans les moment triste ou que tu pense a lui, tu ne frodonne pas cette chanson ou tu l'entend?
Une odeur particuliere a lui?
Une photo de lui qui apparais quand tu cherche quelque chose et que pourtant tu est sur de ne pas l'avoir mis là...??
Enfin il nous font des signe chaque jour, mais on ne sent apercois généralment pas...
c'est quelque chose qui peut etre dangeureux, si tu a a le faire prend soin de choisir les bonne personne..
sisisi alors la photo se trouve chez ma mère et des fois j'ai l'impression qu'elle me suit (la photo). Sa chanson c'est freddy mercury et qua....nd je suis triste comme par hasard je l'entend à la radio et je pleure comme une madeleine!!! D'ailleurs rien qu'à te l'écrire j'ai les larmes qui montent toutes seules......
non moi ce genre de truc je veux pas le faire ça me fait trop peur une fois des amies se sont amuser à ça j'étais à quelque mettre d'eux et une du groupe n'arriver plus a respirer elle a faillit mourir j'ai eu très peur
non le faire avec quelqu un qui si connait, ne jamais faire pour rigolé comme beaucoup le font, tu arrivera surment a apelle des esprit, mais certainement pas a les faire repartir..
En plus le esprit qui viendron seron pas cela que tu veut..
si un jour tu veut reélement le faire cherche un bon maitre qui fait du spiritisme..
Tu as déjà entendus parler des " orbes " ??? D'après ce que tu décris, ca y ressemble.
Vai pas détailler, regarde dans google , tu as même des vidéos sur le sujet.