Mélifairy
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:malade::malade::malade:
alors la si il y a quelqu'un qui peut eclairer ma lanterne parce que je seche complet!
pour la marron c'est vitrail...ok
degrader marron dessin marron ...ok
feuilles d'or paillettes bon normal!
mais l'effet marbré...resine ou peinture????
pour la violette je pense de la feuilles de nacres degradé blanc oui bon je me suis dit french en clear tu met un bon morceau de nacre et tu fait ton degradé en blanc par dessus mais la ou c bizarre c'est que on voit le dessous de la french sur le pouce et le dessous est comme le dessus alors que si on met la feuille on verrai que ca en dessous!
alors alors alors???????????????
le pire c'est que des comme ca y'en a plein dans toutes les couleurs comme tu veux tu choiz!
appel aux super pro!!!!
poly nadia yana vlada et toutes la bandes au secours!!!!!:frag_facile:
ßøìà-Îíèêñ-Ìàëàõèò
alors la si il y a quelqu'un qui peut eclairer ma lanterne parce que je seche complet!
pour la marron c'est vitrail...ok
degrader marron dessin marron ...ok
feuilles d'or paillettes bon normal!
mais l'effet marbré...resine ou peinture????
pour la violette je pense de la feuilles de nacres degradé blanc oui bon je me suis dit french en clear tu met un bon morceau de nacre et tu fait ton degradé en blanc par dessus mais la ou c bizarre c'est que on voit le dessous de la french sur le pouce et le dessous est comme le dessus alors que si on met la feuille on verrai que ca en dessous!
alors alors alors???????????????
le pire c'est que des comme ca y'en a plein dans toutes les couleurs comme tu veux tu choiz!
appel aux super pro!!!!
poly nadia yana vlada et toutes la bandes au secours!!!!!:frag_facile:
ßøìà-Îíèêñ-Ìàëàõèò
allez Méli , tente nous:frag_facile: