mais comment elles font ca?????

Mélifairy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:malade::malade::malade:
alors la si il y a quelqu'un qui peut eclairer ma lanterne parce que je seche complet!
pour la marron c'est vitrail...ok
degrader marron dessin marron ...ok
feuilles d'or paillettes bon normal!
mais l'effet marbré...resine ou peinture????

pour la violette je pense de la feuilles de nacres degradé blanc oui bon je me suis dit french en clear tu met un bon morceau de nacre et tu fait ton degradé en blanc par dessus mais la ou c bizarre c'est que on voit le dessous de la french sur le pouce et le dessous est comme le dessus alors que si on met la feuille on verrai que ca en dessous!
alors alors alors???????????????

le pire c'est que des comme ca y'en a plein dans toutes les couleurs comme tu veux tu choiz!
appel aux super pro!!!!
poly nadia yana vlada et toutes la bandes au secours!!!!!:frag_facile:

ßøìà-Îíèêñ-Ìàëàõèò

Pièces jointes

• french.jpg
    french.jpg
    67.6 KB · Affichages: 608
  • nacre.jpg
    nacre.jpg
    144.5 KB · Affichages: 657
Re : mais comment elles font ca?????

perso je pense que tout est résine.. mais je comprends pas ta question sur la violette ? Qu'est ce qui te turlupine au juste ? ( desolee suis pas reveillée ! )

PS : ça ne m'etonnerait pas qu'il y ait un coup d'airbrusch pour ma 2eme..

RePS : J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE le stilet de la 2eme pose !!!! hihi !

et bien justement, hier je suis tombée sur ces poses, et je me suis posée la même question, mais comment font elles??
pour la marron, je pense que c'est un dégradé de résine marron et beige, mais quand à la technique pour faire cette sorte de marbré, je sèche....
c'est comme si elle avais mis le marron, puis le beige et avant que la résine sèche faire des "traits" avec un spot ou autre ds le beige, pour voir la couleur du dessous...
c'est pas très clair, mais je sais pas comment expliquer....pis si ça se trouve, c'est pas ça du tout!! lol!
Il faudrait que polina vienne faire un tour sur ce post, je suis sûre qu'elle pourrait nous éclairer!!

ca me fait penser au marbré dans l'eau je suis curieuse de voir comment c'est fait..c'est très joli e tout cas merci pour ces photos bisous

Je vous rassure de suite, il n'y a pas d'airbrush dans ces poses.
Tout est fait en résine. Elle a peut-être posé une première couche de résine beige ou jaune en faisant ces dessins et ensuite la vitraille or pour la premiere.

ben tu sais quoi je viens juste de recevoir mon nail trainer!!!!!!!!!
alors j'y reflechi pendant 10 ans et apres jvous montre !

bon je me suis tenter la violette en version rose sur ma main gauche!a savoir gauchere...( la grosse excuse lol!)
j'ai pas encore fini la deco...je posterai ca demain!

:malade::malade::malade:
alors la si il y a quelqu'un qui peut eclairer ma lanterne parce que je seche complet!
pour la marron c'est vitrail...ok
degrader marron dessin marron ...ok
feuilles d'or paillettes bon normal!
mais l'effet marbré...resine ou peinture????

pour la violette je pense de la feuilles de nacres degradé blanc oui bon je me suis dit french en clear tu met un bon morceau de nacre et tu fait ton degradé en blanc par dessus mais la ou c bizarre c'est que on voit le dessous de la french sur le pouce et le dessous est comme le dessus alors que si on met la feuille on verrai que ca en dessous!
alors alors alors???????????????

le pire c'est que des comme ca y'en a plein dans toutes les couleurs comme tu veux tu choiz!
appel aux super pro!!!!
poly nadia yana vlada et toutes la bandes au secours!!!!!:frag_facile:

le marron est fait avec du colorant liquide qu'on ajoute dans liquide acrylique et qui va le rendre marron translucide, après il y a des feuilles doré et la penture, plus la résine beige.

voilà

Premier photo:

c est un marbrage
-de 3 couleurs de resines
-trait peinture acrylique
-feuilles d or

Poly a explique' sur son post

3eme photo marbrage
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/103759-decos-vite-fait-mais-beau-comme-meme.html}

explication marbrage (en bas de la page)
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/103759-decos-vite-fait-mais-beau-comme-meme-2.html}

2eme photo:

-resine blanc et bleu (ou vitrail bleu)
-des foils bleu (ca je suis pas trop sur)
-peinture acrylique

ps: quand on prend une photo sur des sites ou forums...il faut ABSOLUMENT mettre le lien du site (sinon ils portent plaintes) de + sur ce forum russe, ils ont fait un nouveau reglement

Il est tout a fait possible que ce soit des capsules décorées j'en ai quelques une, provenance chine dans mon stock, elle sont vraiment très belle sous résine.

Il est tout a fait possible que ce soit des capsules décorées j'en ai quelques une, provenance chine dans mon stock, elle sont vraiment très belle sous résine.
Ah nononon les russes font tous avec leurs produits

resine de couleurs
peintures mais pas du tout des capsules
car elle travaille pas avec ca :frag_facile: mais avec des chablons

Ah nononon les russes font tous avec leurs produits

resine de couleurs
peintures mais pas du tout des capsules
car elle travaille pas avec ca :frag_facile: mais avec des chablons

Je pense pareil! impossible qu'elle utilise des capsules! hihii
Impossible comme mission impossible!
elles sont chablonnées en Russie ! et tant mieux! c'est plus jolie! hihii :fool:

Je pense pareil! impossible qu'elle utilise des capsules! hihii
Impossible comme mission impossible!
elles sont chablonnées en Russie ! et tant mieux! c'est plus jolie! hihii :fool:

:ayalou:

je suis du matin au soir sur leur forum et quand tu vois les pas a pas qu elles font :tongue4::tongue4::tongue4:...on dirait des jeux d enfant :atog::ranting3:

:ayalou:

je suis du matin au soir sur leur forum et quand tu vois les pas a pas qu elles font :tongue4::tongue4::tongue4:...on dirait des jeux d enfant :atog::ranting3:

C'est vrai! au départ je me disais "ouahh mais c'est simple!! elles font ca vite fait!!"
mouah ah ah!! GALERE!!! meme en 5heures, j'y arrive meme pas!! :2-big-smile:
meme avec un pas a pas, je suis a la traine! mdrrr:cry:

C'est vrai! au départ je me disais "ouahh mais c'est simple!! elles font ca vite fait!!"
mouah ah ah!! GALERE!!! meme en 5heures, j'y arrive meme pas!! :2-big-smile:
meme avec un pas a pas, je suis a la traine! mdrrr:cry:

t inquite pas
je te comprends :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Retour