Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ce sera de plus en plus le cas ...C'est pourquoi il faut se remuer!!!!cest vrai qu'en CAP ya pas au programme d'ailleurs même en BTS ya deux an yavait pas cetait la résine que l'on apprenait maintenant je sais quen BTS cest arrivé au programme à côté de ça moi je trouve pas normal de faire ça sans formation et même encore pire que l'on délivre des diplômes aprés deux jours de formations !!! enfin bon la réglementation est comme ça et on y peut pas grand chose je comprend que certaines vont me dire qu'elles ont de l'or dans les mains et que même sans formation elles font du boulot splendide
Certes mais dans la majorité ce nest pas le cas car vraiment sans vouloir déclencher les foudres lol le nombre de personnes qui fournissent du travail baclé sur des clientes sont largement supérieur au filles qui fournissent un travail irréprochable
Fautes de quoi ??? la réponse est bien de NON QUALIFICATION et d'un problème au niveau des diplomes délivrés
même si yavait un concours ou un diplôme d'état le problème vient aussi du fait que n'importe qui peut se fournir en matos !!! du à quoi à INTERNET donc yaura toujours des filles qui se diront PO alors qu'elles ne le sont pas !!
même si yavait un concours ou un diplôme d'état le problème vient aussi du fait que n'importe qui peut se fournir en matos !!! du à quoi à INTERNET donc yaura toujours des filles qui se diront PO alors qu'elles ne le sont pas !!
Et y le forum aussi !!!
La encore une amie proche n'a que apris ici c'est décalré en auto tout roulen super bien pour elle 4 clients jours en moyenne ...
Bien sur comme tout métier et travail au noir...même si yavait un concours ou un diplôme d'état le problème vient aussi du fait que n'importe qui peut se fournir en matos !!! du à quoi à INTERNET donc yaura toujours des filles qui se diront PO alors qu'elles ne le sont pas !!
et elle bosse bien ou pas ? c'est pas forcément mal d'apprendre seule ....enfin par le forum ou internet
si sa patronne veut quelle fasse la pose elle a cas lui payer sa formation.........
Je n'en rajouterais pas plus mais n'en pense pas moins...
Un ENORME MERCI aux filles qui s'investissent dans ce gros "fouille merde"
Comment ont-ils fait pour les coiffeuses, les esthé et bien d'autres métiers reconnus??
Ils ont dû rencontrer les mêmes problèmes de critères pour déterminer si apte ou pas ...
Il va bien falloir un jour déterminer CES critères pour créer un diplôme de PO!!
Ensuite, libre à telle ou telle PO d'y mettre sa touche personnelle pour se différencier de sa concurrente...comme pour tout métier manuel et artisanal d'ailleurs...