Make Up Gel - Cover Gel : Ongle24

Re : Make Up Gel - Cover Gel : Ongle24

en meme temps,ça fait deux fois que je me le pose sur moi sans mettre de gel en base mais en mettant un primer acide,et pas de decollements. je vais donc tenter sur ma prochaine cliente!!

Je l'utilise seulement pour mon usage perso car je ne suis pas pro et je ne fais des poses que sur moi et bien je le trouve très bien, pas de décollement, la couleur est belle, naturelle.
Par rapport à tous les gels que j'ai testé avant , ya pas photo, il est terrible!
J'ai mis du primer acide ongle 24 (d'ailleurs il pue c'est affreux et ca m'a brulé, j'avais un peu heurté mes cuticules et quand le produit a touché, j'ai cru m'évanouir lol), du gel make up et j'ai mis un couche de gel quick finish ongle 24. Tout tient nickel et pourtant je ne suis pas sur que ce soit le bon protocole :/

moi perso, je l'ai utiliser 1 fois et je n'ai pas retoucher mon pot car meme apliquer en couche relativement fine g trouver qu'il me faisait des tache bisarement rose et la texture est pas terrible a etaler je trouve

Très bon gel, résultat naturel, facile d'utilisation. Je recommande.

salut, je l'utilise casiment tout le temps. je trouve le rendu très naturel. il évite de voir la démarquation avec le bord ibre lors de la repousse. c'est vrai qu'il faut bien le laisser cataliser et le mettre en couches fines quitte à en mettre 2.
très contente!

je vous donne mon avis un peu tardif :)

petit soucis au niveau de la couleur selon le grammage que vous commandez.
15 g couleur beige clair et translucide ( donc difficile pour rallonger une plaque par exemple).
par contre en petit pot de 5g , couleur rose et opaque qui permet un superbe rendu.

je vous donne mon avis un peu tardif :)

petit soucis au niveau de la couleur selon le grammage que vous commandez.
15 g couleur beige clair et translucide ( donc difficile pour rallonger une plaque par exemple).
par contre en petit pot de 5g , couleur rose et opaque qui permet un superbe rendu.

nan c'est pas un soucis de grammage, parceque mon ancien pot (30g) parfait, bien opaque, couleur parfaite...
nouveau pot (30g aussi) transparent, beige orangé qui vire à l'orange fluo au bout de 15 jours...

et je crois qu'il y a un soucis ongle24 parceque le gel de finition est légèrement coloré cette fois (alors que les fois précédentes parfait) et donc il "ternit" les french

non moi super decue de ce produit il masque que dalle et quand tu en parle a ongle24 ils te rembarre en disant que c'est la premiere fois que quelqun se plaint

ben ecoute, oui, moi j'en ai eu plusieurs, c'est pas mon preferé mais uniquement car ce n'est pas ma texture favorite !!
sinon il est bien couvrant et bien adherent!!
tu l'as posé en deux couches ? car une seule fine couiche, forcement il ne sera pas couvrant, mais tous les masques c'est pareil !!

je repond un peut tardivement moi j'utilise le gel make up d'ongle24 il va super mais c'est vrai que parfois il faut mêtre plusieurs couches!!
sinon il y à le lorine de chez rydnails il est plus opaque et rend un effet naturel!!!!

je n 'aime pas du tout, c'était mon tout premier gel cover, et j'ai été très déçu, pas assez couvrant pour moi, je suis une ancienne rongeuse et a l'époque ça ne couvrait pas grand chose, mais chacun ses gouts

super couleur très naturle tenue parfaite meme sans gel de base avant
parfait je n'en changerai pas

Perso j'adore ce gel , facile à travailler , couvre bien ... je changerais pour rien au monde lol

je suis la seul a bien l'aimer alors je l'utilise depusi plus d'un an et j'en suis ravis sur la couleur la texture... mais je ne connai que lui alors ...

gel très opaque avec un rendu assez naturel tout de même, je le reserve aux ongles rongés pour cacher la misère:frag_facile:
je le pose après le gel de base et le catalyse 3 minutes à cause de la forte pigmentation et aucun souci de tenue

A quel moment doit on utiliser le gel make up? je suis débutante merci pour le conseil

Nyny312 a dit:
A quel moment doit on utiliser le gel make up? je suis débutante merci pour le conseil

Il faut le mettre apres le gel de base, et uniquement sur la plaque de l'ongles ou en rallongement de plaque... Et ensuite tu fais ta french en reverse ;-)

J'utilise le rose en pot de 5g et il est top. Très couvrant, belle couleur naturelle et super tenue ! Je l'applique en 1 couche épaisse en reverse et pas de pb !

Retour