camille62440
Membre Populaire
lundi midi jai rendez vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un dernier pour la route =)
Coucou les filles !!
Comment ça va aujourd'hui Camille, ta boule à la poitrine est toujours là ? ((on c'est jamais vu qu'elle est apparue d'un coup...))
Sinon les miss vous allées bien ?
Moi nickel a part que je suis crevée... aujourd'hui c'était makeup pour shooting, j'ai tout donner, j'espère que les photos donneront bien !
En attendant voici une photo du backstage =D
Bisous!
Afficher la pièce jointe 454276

coucou les filles
j'ai fait peau neuve: peeling, shampooing et masque film sur le visage et j'ai geeké :love1:
vous allez bien ??
Magnifique Jungle Julia ! =D
Magnifique Julia et Mlleetcompagnie !
Harlequin sa a l'air top hate de voir les photo !
Alors Camille ton rdv chez le medecin sa donne quoi ? j espère que tout se passe bien
coucou les filles
j'ai fait peau neuve: peeling, shampooing et masque film sur le visage et j'ai geeké :love1:
vous allez bien ??
Waouh tout ça =) Ouais ça va et toi?
Moi qui adore glandé le week end et benh là j'ai même pas eu le temps... va falloir rattrapé ma journée de glandouille lol.
Bon pour le coup je me suis maquillé, j'ai pris le temps =)
Magnifique Julia et Mlleetcompagnie !
Harlequin sa a l'air top hate de voir les photo !
Alors Camille ton rdv chez le medecin sa donne quoi ? j espère que tout se passe bien
bonjouuuuur :love1:
vous allez bien ?
voilou mon MU (inspiré et honteusement copié d'un MU d'Harlequin, j'aurai du changer les couleurs, c'est du pur copiage là :31-oops-sorry![]()
coucou ... en direct de la salle dattente lol jpasserais pas avant 13h je crois... abusé ce medecin serieux toujours en retard