"Makeup: Le coin des copines"

Bah ca marche la! C'est quoi la couleur? Je kifffff :)

mer
ci kiko Colour Sphere Eyeshadow n 5 et pigment n 11 et un peu pigment MAC Tan
Trop beau !!! la couleur est vrmt très belle
merciiiii
Bonsoir les filles ;-) Dites j'ai bien envie de commander sur ce site (palettes sleek à 7,95€) et c'est un site belge, c'est donc avantageux pour les belges car ce n'est "que" 5,09€ de fdp, d'ailleurs si des belges désirent commander on peut peut-être faire une commande à deux ou trois si l'on habite pas trop loin l'une de l'autre.

Sleek Palette I-Divine
je l'ai jel adore

Coucou voici mon make up du jour!
tres jolie valentine

Ah bah oui Mary mais c'est biensûre!! du KIKO pff comment je n'y ai pas pensé...:wink2:

Bon moi j'ai rien à vous poster en ce moment, je fais pas de makeuo extra ordinaire j'utilise seulement ma palette Naked et en toute simplicité lol.
Je vous fais de gros bisous!​

Coucou les gazelles !
moi j'ai deux palettes sleek et j'adore
j'attends d'avoir des sous pour en recommandé 2 autres
Mel ma bichique ! Sa va mieu ta bosse de licorne ? Lol
J'ai pas trop l'occasion de me maquiller en ce moment en plus avec la chaleur ça tient pas trop :-s
Demain en formation on a une séance maquillage je vais essayer de faire des tofs
Bonne soiré bisous

:11-crying:
Dernier test makeup d'hier
qd le sort s'acharne sur moi......

:wub:
Coucou voici mon make up du jour!

Très joli ! Dommage de la qualité de la photo =/
Coucou les gazelles !
J'ai pas trop l'occasion de me maquiller en ce moment en plus avec la chaleur ça tient pas trop :-s
Demain en formation on a une séance maquillage je vais essayer de faire des tofs
Bonne soiré bisous

MDRRR oui ça va mieux, j'ai plus rien, un peu mal si je touche c'est tout^^
Donne nous un peu de chauuuuuuud on se gèle les ovaires ici =((((

J'espère pouvoir voir les photos!!
Bisouuuus
Alors Mary ce makeup? lol :infosactualite:

Ouiiiii on veut les photos, on veut les photos !!

*

Moi demain c'est maquillage pour le jour J d'une cliente et dimanche SHOOTING !!!!

Je maquille pour une créatrice de corsets de ma ville, c'est pour son tout nouveau modèle ((une tuerie)) j'ai trop trop hâte héhé

:coeur: je vous kiff :coeur:

Coucou les gazelles !
Bonne soiré bisous

J'attends avec impatience demain
voici mon ptit makeup :wiggle:

Pièces jointes

• DSC08043.jpg
    DSC08043.jpg
    33.7 KB · Affichages: 95
  • DSC08035.jpg
    DSC08035.jpg
    29.2 KB · Affichages: 102
  • DSC08040.jpg
    DSC08040.jpg
    25.1 KB · Affichages: 96
merci les filless ca fait plaisir .....
anne cé tu as raison, j'voue j'a pas osé monter trop haut hier j'etais evaluer au travail bref merciiiiiiiiiii
valentine tres jolie makeup j adore le violet

pour ma par today makeup un peu nude ral neutre
je donne un cours de maquillage cette aprem trop contente
des bisous

coucou les copines , voila mes mus demandes par des contacts facebook, nude, trio de bleu et smokey mauve et noir bizous

Pièces jointes

• SDC16244.jpg
    SDC16244.jpg
    11 KB · Affichages: 73
  • SDC16342.jpg
    SDC16342.jpg
    14.4 KB · Affichages: 76
  • SDC16360.jpg
    SDC16360.jpg
    14.1 KB · Affichages: 73
  • SDC16361.jpg
    SDC16361.jpg
    24.4 KB · Affichages: 71
  • SDC16392.JPG
    SDC16392.JPG
    39.1 KB · Affichages: 77
Coucou les filles,

J'aurais besoin de votre aide ^^

Il y a un site qui vend des palettes vides et tu peux meme les constituer toi meme
Le prix de la plus petite palette vide c'est 9e je crois

C'est un site francais mais impossible de remettre la main dessus !

si sa dis quelque chose a l'une d'entre vous.

Merci :)

salut les filles.

sa na rien a voir avec le make up mais je sais que je peux me confier ici et quil y a beaucoup de femmes aussi...

je viens de prendre mon bain et jai decouvert une boule dans mon sein qui netait pas la avant encore hier je ne lavais pas remarqué
quelqun a deja eu sa ? je suis tres inquiete et en plus cest le week end donc pas de medecin avant lundi !

Moi à ta place je n'attendrais plus, si tu viens de la sentir ce n'est pas trop grave d'attendre lundi à mon avis. Mais sentir une boule dans son sein n'est pas anodin, c'est d'ailleurs noté partout pour la prévention et détection des cancers du sein, sans vouloir te faire peur biensur. Attends peut-être le témoignages des autres, cela peut peut-être représenter autre chose. Et puis tu m'as l'air jeune pour un cancer du sein

salut les filles.

sa na rien a voir avec le make up mais je sais que je peux me confier ici et quil y a beaucoup de femmes aussi...

je viens de prendre mon bain et jai decouvert une boule dans mon sein qui netait pas la avant encore hier je ne lavais pas remarqué
quelqun a deja eu sa ? je suis tres inquiete et en plus cest le week end donc pas de medecin avant lundi !

Kikoo Camille,

Ca m'est arrivée d'en avoir qui venait et partait lors de mes règles, c'était dû à ma pilule et les hormones

Quand j'ai stoppé la pilule la boule n'est plus jamais revenue.

Tiens, j'ai trouvé cette page qui pourra peut être te donner quelques infos
Vous avez une boule dans le sein ? pas de panique ! - Femme | La Mutuelle Générale - Mutuelle assurance santé en ligne

Retour