Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
autre essaye jai essaye un degrade vert violet et beige le tout sephora jai pas encore le materiel approprie donc je bricole lol
loooooooool oui je vais aller voir merciiiiiiiiiiijolie
le matos c'est ls pinceaux lol
regarde sur ma page facebook, le premier aticle c'est sur les pinceau sigma (lol tu m'a motiver a enchainer avc l'article)
bis
autre essaye jai essaye un degrade vert violet et beige le tout sephora jai pas encore le materiel approprie donc je bricole lol
Coucou =)
Alors moi je trouve que tu te débrouille bien. Mais je n'aime pas du tout les fap sephora :s car ils sont vraiment pas pigmenté. Enfin je sais pas j'accroche pas. d'autant que sur moi qui est la peau foncé on voit encore moins LOL.
merciiiiiiiiiiiiiii
oui je suis daccord pas assez pigmente pour moi non plus pour sa je me renseigne pour les marque a prix raisonnable bon la jai ma liste grace a vous merci pour votre aide car il ya une semaine je connaissais pas le make up lol en attendant de commander je prend sa lol
Coucou
Natiyoo, ANNE C a raison utise les fap kiko qui ont un prix bien plus raisonnable que ceux de sephora mais avec une meilleur pigmentation !
Je kiffe vraiment ce magasin !:tongue4:
Oui vraiment bon rapport qualité prix! rien à dire et en plus les vendeuses sont toujours super gentilles.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu men a parler sur face julia hihihihihhi jai pas pu mempecher de te demander ce que tu pensais de kiko looooooooooool jai deja ete voir le site les fard sont superbe
Si tu veux investir sur des FAPS va sur le site de kiko, chaque mois il y a des promo aussi sur un produit genre RAL, FAPS ou autre. Ou va en magasin je sais pas si y'en a NANCY.
non a nancy ya jamais rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya un magasin mac a metz je crois mais pareil faut y aller lol snif
Par contre tes obligé de commander pr au moins 25€... Je trouve ça super con.. --'
ah je savais pas vu que je commande pas sur le site, lol j'ai 3 kiko a coté !
Les frais de port sont payants ??
j'ai essayer par flemme hier et je me suis rendu compte de ça... pareil j'en ai plein mais bon par toujours l'occasion d'y aller.
Oui en plus c'est genre 5,60€ se font pas chier quoi lol.
loool par contre les filles vous pensez quoi des palettes sleek?
ah ouais quand même lol, je préfére aller en boutique alors et raconter ma vie aux vendeuses mdrrr
Moi aussi la flemme en ce moment, j'attends les soldes pour aller un peu partout !