Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles !!
Désolée je suis pas venue ces derniers temps, j'en ai pas eu l'occasion...
J'ai pas fais des choses spécials enfait a part mes avant / après...
donc je vous mets le lien pour que vous puissiez aller commenter =)
Des bisous et à demain^^
http://forum.manucure.info/maquillage/314364-avant-apres.html
oOJungleJuliaOo a dit:C'est très joli ma belle! Particulièrement la seconde personne. J'aime beaucoup ça la rend vraiment radieuse.
================
Et je vous montre mon Makeup Of The Day. J'ai bien kiffé à le faire...J'espère qu'il vous plaira =)
Merciiii ma chérie !!!
Oui en général, quand je maquille la deuxième personne, c'est elle que les gens trouve le plus bluffant... Je pense que c'est ces yeux extrêmement clair, en vrai c'est encore plus incroyable, elle a un iris de malade, j'ai jamais vu des yeux pareil !!
Han ton makeup bebeii !! 'l'est trop beau, je sais je me répète mais j'adhère à fond, que ce soit l assemblage de couleur ou le cut qui est juste PARFAIT, c'est une tuerie !!!
*
Pour moi les filles c'est makeup tout simple bleu aujourd'hui, je voulais tester mon fard crème shiseido ^^ je vous redirai
Sinon à 8:30 j'ai une cliente pour un essai mariage... Chaud car c'est le genre de cliente "flipper du pinceaux" genre elle aimerait être maquiller mais on doit pas voir qu'elle est maquillée lol alors bon comme c'est pas mon point fort le nude va falloir que je donne tout^^
Je vous direz comment ça c'est passé =) des bisous !!!
Les Filles ... C'est bientôt les soldes ... Pensez vous que ça va être solder niveau make up à Sephora ou autre ? Mais aussi Mac ? Bisous
Mac ne font jamais de soldes, donc ça tu oublies lol
sephora tu as toujours du make up forever, guerlain, lancôme, opi et d'autres marques, ça dépend de ton sephora et ce qu'il reçoit comme stock
Est-ce que tu sais si MAC fait des tarifs pro par contre ?
oui ils en font. Faudrait les appeler ou continuer à te renseigner sur le forum mais je pense que ça s'adresse seulement aux make up artist et/ou esthéticienne à leur compte, et non pas les salariés. Mais rien de sûr dans ce que je dis la à confirmer donc...
Mais en tout cas oui ils font des tarifs pro
Merciii
Tu appelles quoi par salarié ?
Je leur ai envoyé un mail mais j'ai pas de réponse grrr !!! je vais peut-etre leur en re-envoyer un !
ils ont pour réputation de ne pas répondre ou alors ce sont des réponses toute faites genre ils envoient le même à tous le monde enfin bref appelle les c'est beaucoup mieux ou alors fais ta petite recherche sur le net
ce que j'appelle salarié ben c'est salarié en parfumerie, en institut bref tout ce qui est en rapport avec le make up.
mais peut être que je me trompe donc vérifie et tiens moi au courant ça m'intéresse![]()

bon j'ai fouiner alors voila
en tant qu'esthéticienne (salarié ou non) tu as droit à 30% sur tout sauf les palettes (trio, quad..etc) même sur les collections limités.
Il faut que tu ailles en magasin, que tu ramènes au moins tes 3 derniers bulletins de salaires et ils te l'a font.
Appelle les quand même car ces info datent d'au moins 1an si c'est pas + ça à peut être changé, mais j'espère pas car je compte bien l'avoir dès que je travaille en institut!
![]()
![]()
Flaya j'ai ce lien. Peut être que ça pourra t'aider: Lien externe : {www.maccosmetics.com/macpro/index.tmpl?stop_mobi=yes}
Voilà le lien en français ; )Mercije l'avais vu mais vu que tout est en anglais j'avais abandonné :42-baby:
Mercije l'avais vu mais vu que tout est en anglais j'avais abandonné :42-baby: