"Makeup: Le coin des copines"

re. super rassurant le remplaçant qui parle de cancer pendant 10 minutes... au final jsuis pas plus avancé ni rassuré ! echographie et mammographie a faire

oh non je prefere attendre jai vu un reportage sur les urgences ya pas longtemps. et je trouve quil y a bien pire que mon cas cest pas vraiment une urgence :)

re. super rassurant le remplaçant qui parle de cancer pendant 10 minutes... au final jsuis pas plus avancé ni rassuré ! echographie et mammographie a faire

Arrfff, sympa de bien faire stresser les gens, j'espère au moins que tu pourras avoir très vite tes rdv Camille, courage miss
Bisous bisous

Bah, vaut mieux ça que de tomber des nues le jour de l'écographie, au moins il t'en parle, fin moi je préfère ça perso ^^ Et logique qu'il ne puisse rien te dire sans mamographie

Courage Camille, c'est que de la peur tu verras que ce n'est rien d'affolant. Mais tu as très bien fait de prendre rdv ds l'immédiat et pas laisser traîner pour rien

Je penses qu'un bon médecin ne devrait pas parler de cancer aussi hâtivement. Il doit donner les RDV et puis après en fonction des résultats on en parle.
Je suis de tout coeur avec toi Camille, courage à toi.

sinon ! pour en revenir au make up ! j'ai contacté MAC pour renvoyer 2 fards car je trouve qu'ils ressemblent fortement à 2 autres que j'ai déjà.
Ils m'ont envoyé un bordereau pour mon colis pour ne pas payer les frais de port.
Figurez vous que c'est pas mon nom ni mon adresse ... j'ai toutes les coordonnées d'une autre fille. Je les ai recontacté ...

Mais c'est dingue quand même c'est grave je trouve de se tromper sur ça !

Retour