"Makeup: Le coin des copines"

lol !!!

Ben moi j'en pose parfois à mes clientes, et c'est vrai que si l'oeil coule un peu ça se décolle et c'est une galère à reposer... Sur moi idem j'ai très souvent l'oeil gauche qui coule du coup même une fois posé si je fais une tite larmette hop ça se décolle ... En tout cas je la testerai à l'occaz ! on verra si le terme waterproof est adapté !!

lol !!!

Ben moi j'en pose parfois à mes clientes, et c'est vrai que si l'oeil coule un peu ça se décolle et c'est une galère à reposer... Sur moi idem j'ai très souvent l'oeil gauche qui coule du coup même une fois posé si je fais une tite larmette hop ça se décolle ... En tout cas je la testerai à l'occaz ! on verra si le terme waterproof est adapté !!

C'est bien dommage! surtout que les critiques sont très bonnes pourtant :s

Les fiilles ! J'ai une question =D Avec quoi accordez-vous les couleurs de vos make-up?

Personnellement je choisis souvent les couleurs complémentaires ou les mêmes couleurs que mes habîts. Par exemple aujourd'hui j'étais habillée jeans + t-shirt violet, je me suis maquillée avec du vert sur la paupière mobile et du violet en cut crease et au ras de cils.

Mais je suis à courts d'idées, auriez-vous des idées d'associations à faire à me donner?

J'ai une magnifique couleur bleu foncé turquoise dans ma palette sweet dreams, mais avec quels sortes de vêtements la mettre?

J'ai des habîts de toutes sortes de couleurs (bleu, vert, violet, noir, blanc, rouge) et j'ai les yeux bleus (je trouve que presque toutes les couleurs me vont au niveau de la couleur de mes yeux ^^)

Je pense que ce petit sujet pourra également en éclairer plus d'une ^^ Merci !

moi j'accorde pas vraiment vu que en général je mets tous les tons de marrons beige cuivré etc .. .. si je mets un cuivré intense ou bien un violet j'essaye d'avoir des vêtements plutot classique avec pas trop de couleur flashy

Les fiilles ! J'ai une question =D Avec quoi accordez-vous les couleurs de vos make-up?

Personnellement je choisis souvent les couleurs complémentaires ou les mêmes couleurs que mes habîts. Par exemple aujourd'hui j'étais habillée jeans + t-shirt violet, je me suis maquillée avec du vert sur la paupière mobile et du violet en cut crease et au ras de cils.

Mais je suis à courts d'idées, auriez-vous des idées d'associations à faire à me donner?

J'ai une magnifique couleur bleu foncé turquoise dans ma palette sweet dreams, mais avec quels sortes de vêtements la mettre?

J'ai des habîts de toutes sortes de couleurs (bleu, vert, violet, noir, blanc, rouge) et j'ai les yeux bleus (je trouve que presque toutes les couleurs me vont au niveau de la couleur de mes yeux ^^)

Je pense que ce petit sujet pourra également en éclairer plus d'une ^^ Merci !

Moi je tente des mix... quand je suis habillé assez coloré, soit j'essai de mettre une touche de couleur, couplé avec du marron. Oui sinon quand je fais des makeup plutôt bien coloré, je suis souvent habillé sobrement, avec des couleurs plutôt sombre. Genre marron noir etc...

D'accord, merci pour vos avis ! ;-)

Demain je tenterai ce magnifique bleu sur mes yeux, c'est le cop a teal, je verrai bien avec quoi l'accorder ! =D

:oneko:
Bonne St Valentin

moi perso j'accorde toujours makeup bijou et vetements

Voici mon maquillage

Pièces jointes

• DSC08070.jpg
    DSC08070.jpg
    32.6 KB · Affichages: 88
  • DSC08064.jpg
    DSC08064.jpg
    38.6 KB · Affichages: 91
  • DSC08063.jpg
    DSC08063.jpg
    30.4 KB · Affichages: 99
Moi je vais bientôt m'habiller en fonction de mon make-up et non l'inverse Mdr, tellement j'ai envie de mettre telle ou telle couleur en fonction d'mes achats ^^

Coucou

Bonsoir,

Suis nouvelle ici, et je suis tombé sur ce post..

Dejà bravo a toutes, vous assurez grave..:worried::worried:

Vos make up sont terribles, moi je suis loin d'être a votre niveau.. Mais j'espere y arriver un jour a force d'entrainement..lol

En attendant, je vai suivre ce post et vous souhaite une bonne nuit..

:night:

Bienvenue Nadège ;)

Super joli ton make up valentin Daiali !!!

Anne Céline : ben oui bonne réputation car jamais aucun soucis de tolérance mais tout comme les autres colles que j'ai testé (à part la waterproof) si oeil coule grosse galère !!!

Bizzzzz à tous ;)

Salut les filles,
j'éspere que vos chéris hier on eu une petite attention quel quel soit :)
Voici mon makeup simple et j'ai essayer de bien fondre pour ma Anne cé
Maquillage des yeux avec pigments kiko
et fard nix
eye liner lancome
et voilà
Bonne journee
bisous

Pièces jointes

• DSC08088.jpg
    DSC08088.jpg
    41.6 KB · Affichages: 85
  • DSC08078.jpg
    DSC08078.jpg
    38.8 KB · Affichages: 84
Hello les filles test vite fait d'un smoky pour ce soir vous en pensez quoi ? Faut-il que je monte encore un peu sur la paupière ?

Pièces jointes

• 2012-02-15 10.11.46.jpg
    2012-02-15 10.11.46.jpg
    48.7 KB · Affichages: 78
  • 2012-02-15 10.18.24.jpg
    2012-02-15 10.18.24.jpg
    43.1 KB · Affichages: 72
Retour