M
magali34
Guest
et oui il me dit 506 kms de chez moi mais Montpellier !! Dommage j'aurais adoré te maquiller
bonne soirée 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magali34 a dit:et oui il me dit 506 kms de chez moi mais Montpellier !! Dommage j'aurais adoré te maquillerbonne soirée
![]()
magali34 a dit:J'aimerais avoir des yeux et un visage comme le tien je pourrai mieux m'entrainer lol !!!
BOn si dans le 34 y'a des filles qui te ressemblent, n'hésitez pas lol !!!
BOn weekend les filles![]()
magali34 a dit:100 kms quand même lol !!!!
magali34 a dit:ah super !! là tu seras vraiment pas loin lol !!! C'est vrai qu'il y a les prépa maintenant !! c'est de plus en plus difficile mais bon si tu es motivée il n'y a pas de raisonInfirmière un sacré métier !! il faut bien du courage
))
magali34 a dit:C'est pas si mal Coldy, petit conseil tu devrais étirer légèrement plus ton crayon là il s'arrête un peu trop près de la limite de ton oeil vu qu'ils sont assez ronds tu peux tenter d'étirer un peu.
Pour tes sourcils je ne les trouve pas fins, ils sont bien, ça manque un peu d'épaisseur en coin interne, tu peux les travailler avec un bon crayon à sourcils ou un fard à paupières
bisoussss