"Makeup: Le coin des copines"

et oui il me dit 506 kms de chez moi mais Montpellier !! Dommage j'aurais adoré te maquiller ;) bonne soirée ;)

J'aimerais avoir des yeux et un visage comme le tien je pourrai mieux m'entrainer lol !!!

BOn si dans le 34 y'a des filles qui te ressemblent, n'hésitez pas lol !!!

BOn weekend les filles ;)

coucou tout le monde :)

mon tit make up du jour, discret .
j'ai encore un peu de mal avec le liner, les mains froides c'est encore pire XDD

je vais faire un peu de shopping cet après midi
ce soir resto pour l'anniv de mon beau frere.

comment vous allez les belles ?

Pièces jointes

• 101_0622.jpg
    101_0622.jpg
    27.8 KB · Affichages: 97
:arnaud_w: merci ^^

le blanc un peu doré et le liner viennent de la derniere palette urban decay, le rose et violet viennent d'Yves rocher

magali34 a dit:
J'aimerais avoir des yeux et un visage comme le tien je pourrai mieux m'entrainer lol !!!

BOn si dans le 34 y'a des filles qui te ressemblent, n'hésitez pas lol !!!

BOn weekend les filles ;)

Ah t'es de Montpellier. Pas loin de moi ; )

magali34 a dit:
100 kms quand même lol !!!!

C'est pas trop loin xD. L'an prochain j'espère être prise à la prepa infirmière à Montpellier, enfin j'espère ... Si j'ai pas mon concours, j'irais à Diderot pas loin de la comédie. : )

ah super !! là tu seras vraiment pas loin lol !!! C'est vrai qu'il y a les prépa maintenant !! c'est de plus en plus difficile mais bon si tu es motivée il n'y a pas de raison ;) Infirmière un sacré métier !! il faut bien du courage :)))

magali34 a dit:
ah super !! là tu seras vraiment pas loin lol !!! C'est vrai qu'il y a les prépa maintenant !! c'est de plus en plus difficile mais bon si tu es motivée il n'y a pas de raison ;) Infirmière un sacré métier !! il faut bien du courage :)))

Oui pas loin. Oui mais bon j'espère être prise directement à l'école ... Je tente le concours à castelnau le lez on sait jamais : ). Oui j'en aurais besoin de courage ...

Alors voilà je me lance ... Premier make up posté .. Je poste jamais je trouve ça moche ... Enfin bon voilà aujourd'hui maquillée comme ça ... Ne regardez pas mes sourcils faut que j'aille à l'esthéticienne mais ils sont tellement fins que je sais pas quoi faire ... Que me conseillez vous ? ...

Pièces jointes

• image-3377176850.png
    image-3377176850.png
    121.7 KB · Affichages: 110
Alors voilà je me lance ... Premier make up posté .. Je poste jamais je trouve ça moche ... Enfin bon voilà aujourd'hui maquillée comme ça ... Ne regardez pas mes sourcils faut que j'aille à l'esthéticienne mais ils sont tellement fins que je sais pas quoi faire ... Que me conseillez vous ? ...

Désolée pour la photo à l'envers. Je vous mets les deux yeux ... Pas trop dormi cette nuit ... :/

Pièces jointes

• image-4047275824.png
    image-4047275824.png
    74.7 KB · Affichages: 112
C'est pas si mal Coldy, petit conseil tu devrais étirer légèrement plus ton crayon là il s'arrête un peu trop près de la limite de ton oeil vu qu'ils sont assez ronds tu peux tenter d'étirer un peu.

Pour tes sourcils je ne les trouve pas fins, ils sont bien, ça manque un peu d'épaisseur en coin interne, tu peux les travailler avec un bon crayon à sourcils ou un fard à paupières ;)

bisoussss

magali34 a dit:
C'est pas si mal Coldy, petit conseil tu devrais étirer légèrement plus ton crayon là il s'arrête un peu trop près de la limite de ton oeil vu qu'ils sont assez ronds tu peux tenter d'étirer un peu.

Pour tes sourcils je ne les trouve pas fins, ils sont bien, ça manque un peu d'épaisseur en coin interne, tu peux les travailler avec un bon crayon à sourcils ou un fard à paupières ;)

bisoussss

Merci : ).
Ps : je m'appelle Cécile

C'est très beau les filles et Magalie je trouve sa tout simplement parfait !
Peux tu me dire avec quel appareil tu prends tes photos stp : )

Retour