"Makeup: Le coin des copines"

coucou harlequin merci venant de toi je saute au plafond lol, oue mon appareil il me gave , serieux a chaque mu c pareil flou , contre jour alors que c un samsung tssssssssssss bisous

Bn je poste ici pr la premiere fois je crois lol..photo avec ma ptite soeur que je gardais :D

Pièces jointes

• DSC_0745-1.jpg
    DSC_0745-1.jpg
    14.9 KB · Affichages: 102
  • ForumRunner_20120229_164051.png
    ForumRunner_20120229_164051.png
    194.3 KB · Affichages: 114
  • ForumRunner_20120229_164111.png
    ForumRunner_20120229_164111.png
    155.4 KB · Affichages: 106
bonsoiiiir les filles :)
comment allez vous toutes ?

je me suis pris un crayon liner de la marque ARTDECO, je ne sais pas ce qu'il vaut mais en tout cas mon crayon yves rocher me déçoit :( il ne tient pas du tout comparé à ceux d'avant.

@Hannah, effectivement pour du bling bling, c'est bien pailleté :)
ça ne m'irait pas du tout mais sur toi ça va très bien :)

bisouuuuu :46-heart:

Ma ptitee Nanieee merciiii !!! Mes sourcils sa faisait longtempss que jen prenais pas soiin lol...

Mercii mais jen ai souffert quand jetais plus jeune et que ma mere voulait pas que jme les epile lol

Ah ouai mais moi jai un mono sourcil mdrrrrrrrrrrrrrrr la honte. Troppp mochee tout le monde se moquait de moi... Auj jen rigoleee. Mais bn mtn.jpeux donner une belle forme lool

J'kiffe tes sourcils aussi Qayso ! Et ta ptite soeur .. Tellment mignonne ( Masha'Allah ). Moi aussi le mono sourcil alias emanuel chain j'lai connu lol

ah oui je voulais te le dire aussi! ta petite soeur est trop chou! je lui croquerais bien ses joues!! La soeur de ma meilleure amie à eu un bébé elles doivent avoir le même âge à peu près elle me fait trop penser à elle! jla surkiff! y a des origines turcs et tunisienne

Merciiii les fillless lool. Elle va bientot avoir 9 mois la miss et elle a exactement la mm tete que moi bebee lol elle a aussi herité du mono sourciil la pauvreee

Pièces jointes

• DSC_0672-1.jpg
    DSC_0672-1.jpg
    14.7 KB · Affichages: 76
Merciiii les fillless lool. Elle va bientot avoir 9 mois la miss et elle a exactement la mm tete que moi bebee lol elle a aussi herité du mono sourciil la pauvreee

Coucou les filles ! J'ai fais quelques petits achats essence, plutôt du vernis pour l'instant mais je voulais absolument vous faire part d'un produit que j'aime bien :| J'suis assez étonnée surtout par le fait que ça ne coûte même pas 2€ il me semble.

C'est un liquide que l'on applique (1 goutte) sur les ongles lorsqu'on a fini d'appliquer son vernis, le vernis est alors sec quasi instantanément. J'me lave ensuite les mains car le produit est gras sur les doigts, et c'est niquel, le vernis est sec.

Enfin bref, si vous avez l'occaz de vous en procurer n'hésitez pas ;-)

Pièces jointes

• essence drops.png
    essence drops.png
    15.1 KB · Affichages: 66
qayso a dit:

Jveeut bien tcroire qu'elle a la meme tete que toi, sa svoit deja les airs :)
Aiiie bichette pour son mono sourcil, forge la le plus rapidement possible lol, comme tu dis c une sacré etape sa ! On peut pas esquive ...

Ah oui Makavelia jvai essayer dfaire mn mieu pr qu elle ne complexe pas dssu lol

Wanate c marrent comme prdt sa jkonaiissaii pas...

Retour