Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!!!
moi aussi j'ai mal au dos, et toujours au même endroit, ça fait comme un "point", je pense que c'est du à des tensions car je suis une personne très nerveuse!! ^^
en tout cas, la seule chose qui marche pour moi c'est le sport, des exercices genre le chat (dos rond dos creux!!), la chandelle, se mettre en boule et rouler doucement sur le dos d'avant en arrière...
bref, je ne sais pas si ça pourra aider!
sinon, un bon massage c'est pas mal non plus!!
et si tu t'es déplacé un truc, la seule solution c'est un kiné ou un osthéo! Mon copain s'était déplacé la hanche en bossant dans un usine il y a 2 ou 3 ans, il avait des difficultés à marcher!! il est allée chez l'osthéo et le gars lui a mis des coups de poing (!!) pour replacer tout ça, et quand il est ressorti de l'osthéo il avait plus mal et il pouvait marcher!!
par contre je crois que ce n'est pas remboursé!
un coup de poing !!!! oh purée il la prevenu au moins moi un action comme sa je lui fé tomber les dents mdr oui j ai vu c est pas rembourser mais il donne pas le tarif ? bon en meme temps quand ta mal comme j avais mal hier je lui donne tout ce que je possede lol pour qu il m enleve la douleur pour repondre a
dragonfly oui je bois beaucoup de café trop meme et jamais d eau en temps normal mais la avec la grossesse je me force mais je bois 3 grand verre dans la journée en faite je bois du café des que j ai soif ce qui ma value de grosse systite aigue ( tu fais pipi avec du sang) mais sa date de bien 3 ans je n en ai pas refaite
c'est pas bon tout ce café ma belle ça crée un surplus de tension musculaire qui peut augmenter tes douleurs ou pire.un coup de poing !!!! oh purée il la prevenu au moins moi un action comme sa je lui fé tomber les dents mdr oui j ai vu c est pas rembourser mais il donne pas le tarif ? bon en meme temps quand ta mal comme j avais mal hier je lui donne tout ce que je possede lol pour qu il m enleve la douleur pour repondre a
dragonfly oui je bois beaucoup de café trop meme et jamais d eau en temps normal mais la avec la grossesse je me force mais je bois 3 grand verre dans la journée en faite je bois du café des que j ai soif ce qui ma value de grosse systite aigue ( tu fais pipi avec du sang) mais sa date de bien 3 ans je n en ai pas refaite
elle a eu de la chance !c'est pas bon tout ce café ma belle ça crée un surplus de tension musculaire qui peut augmenter tes douleurs ou pire.
je donne toujours l'exemple de ma tante pour faire peur lol elle c'était 4L de coca par jour + clopes elle a fait une crise de tétanie et a eu une partie du corps paralysée pendant 1 semaineelle a eu de la chance !
dans un 1er temps tu peux essayer de le boire plus claire
j'espère que tu vas trouver une solution
BiZzz
j avoue oui :33-lol:
Courage ma belle! Je sais ce que sais . J'ai aussi supermal au dos en ce moment suite à mon accident de voiture la semaine passé ( voiture dans le fossé ) . Pour le moment tout ce qui me soulage un peu c'est une bonne bouillotte bien chaude dans le dos. J'ai vu qu'il existe aussi de grand patch chauffant spécial pour le mal de dos ( ça passe à la télé en ce moment ) , mais par contre je ne sais pas si c'est pour femme enceinte...
ohlalaaaa ... je me doute bien que ça doit être dur d'arrêter mais bon ...oh plus j essaye d arreté au plus je fume et je suis invivable et trop nerveuse alors maintenan je fume sans stress et oh moins je suis plus a 2 paquet par jour mais presque 1 parfois moins