mal au dos plus vivable

Re : mal au dos plus vivable

alors cet osthéo il t'a soulagé?
j'ai pensé a toi samedi (mon premier jour de formaiton) je me suis tapé un mal de dos terrible au reveil!!!vive les lits d'hotel mdr

bisous ma belle

sur le coup il ma fais mal mais ce matin je me suis lever nikel du lit le bonheur !!!! et puis y a plein de geste que je fais pas comme je devrais ouh la vilaine comme se baisser ect du coup je vais y retourner demain et apres ben des mon retour de formation je te dirais sur le long terme ce que sa donne mais sa fais du bien d etre debout lol hier journée au lit pas drole

Coucou, j'espère que tu iras mieux.
Moi j'ai très souvent mal au dos aussi mais c'est supportable je trouve.
J'ai mes vertèbres qui se déplace tout le temps donc pratiquement tout les mois chez l'ostéopathe (qui est aussi mon médecin généraliste donc je ne paye rien en plus).
Il me bouge un peu dans tout les sens et après ca va mais le problème c'est que même pas 2 jours après sa recommence.
Je tente le magnétiseur lundi pour essayer de soulager un peu je verrais bien ce que sa donnera.

Après, j'utilise la pommade Baume aroma qui chauffe aux endroits douloureux mais après la douleur est moins forte par contre je ne sais pas si les femmes enceintes y ont le droit.

En tout cas je te souhaite bon courage et bonne grossesse.

au secours j en peux plus je suis vraiment pas le genre de nenettes a me plaindre au moindre petit bobo mais la ca deviens l enfer j ai mal au dos tout le temps la nuit la journée je precise je suis enceinte mais meme ce matin je suis rester bloquer 10 minute sous la douche en larme de douleur car je ne pouvais pas lever la jambe pour sortir de ma baignoire sa fais deja deux fois que sa m arrive j arrive a passer outre la douleur d habitude mais la c est trop intense de jour en jour sa empire le medecin et le genyco me donne des doliprane super je prend rien c est pareil j ai quand meme 2 enfant dont mon fils qui na que 10 mois et si je reste bloquer en lui prenant le bain ? Sa me fais peur je marche en contenan ma douleur et mes larmes bien souvent certes je fais plus trop de sport car j etais en restauration et bouger beaucoup plus avant mon fils une exemple tout bete je peux n ettoyer ma maison de fond en comble tout les jours sans probleme mais des que j arrive a la serpillere mal au dos direct que faire un remede ??? Pourtant y a des jour ou la douleur et la mais je l oublie car faible et je respire un peu mais la ce soir c est horrible je suis bien que debout :eek: si je me pose je peu plus me lever je le sais d experience !!! qui consulter ? une kiné enceinte possible ? Désoler du paté merci de vos reponse

Coucou, vas voir un kiné, je suis enceinte également, et souvent mal au dos, voir très mal, le matin pour me lever du lit, me faudrait une grue presque :/ lol, moi quand j'ai vraiment mal, je vais voir mon kiné, il me soulage a l'aide des lampes chaudes ( il les laisse pas longtemps ca peut etre nocif si trop exposé ) mais c'est génial, puis il a une creme miracle lui aussi, mais toléré pour femmes enceintes, essaye d'aller en voir un, ca soulage vraiment !!!
bon courage et bonne grossesse

Retour