Re : mal au petit ongle
Je viens de lire ton post, et je sius bien contente que ça aille mieux.
Je trouve aussi, que les PO n'insistentent pas assez auprès d
ben moi, je ne suis pas PO,
j'ai commencé comme ça, à la mi-décembre, pour mon plaisir perso (et celui des mes filles ados lol)
ma belle-mère au passage, ça me fait de l'entraînement lol
mais vrai que le hic, c'est que, et je l'ai fais la première fois sur moi, je n'ai pas fais attention à la dépose, qui est aussi importante que la pose, voire si pas plus importante !!!!
ça m'aura servi de leçon,
quand la copine m'a fait la pose, et que j'ai voulu ensuite enlever, j'aurais du m'informer, me renseigner avant de faire n'importe quoi, et pareil après, quand j'ai reçu mon matériel, j'aurais du prendre patience car le petit doigt n'était pas au top, mais bon....
c'est pour ça que je le conseillais, avant de penser à poser des ongles, il faut savoir que la dépose fait partie du processus, et que ce n'est pas le plus simple, car si on fait ça mal, ou qu'on va trop loin, bonjour les dégâts !
j'ai retenu la leçon pour ma part, hum, vu comme mon petit doigt à morflé,
ici, je ne pense pas refaire de pose avant une bonne dizaine de jours encore,
car même si la fente est refermée, il reste rouge et douloureux, donc, je vais poursuivre le traitement pommade...
ça me fait râler mais bon, comme dit, au moins, ça m'aura servi de leçon !
la preuve déjà ici, quand j'ai retiré ma pose actuelle, j'y ai passé du temps, en douceur, mais le petit doigt lui ne s'était pas soigné (au lieu de n'être que rouge, il y a eu la fente en plus), donc, ce coup-ci, mordre sur ma chique et attendre, la meilleure chose à faire et la plus censée je pense lol