Mal dans ma peau...

Re : Mal dans ma peau...

Pour tout vous dire je ne me met même pas en sous vêtement devant mon chéri, je me cache tou le temps, par peur qu'il soit dégouté de mon corps, s'il m'aime je sais bien qu'il doit m'accepté comme je suis, mais comment se faire accepté par quelqu'un si on n'y arrive pas soit même ?!

bonjour,
Petit message pour te dire que je te soutiens à 100%......Il y à deux ans encore j'était obèse ( 110kg pour 1M60 ), gravement malade, pour moi il ne restais qu'une solution si je voulais atteindre les 45 ans, une lourde opération......

Deux ans plus tard je me retrouve à 54 kg......Et bine je peux te dire que parfois je regrette un peu mes "kilos protections " J'ai souvent l'impression que les gens ne s'intéresse plus à moi que pour mon physique et ma personnalité ont s'en fou....Depuis j'ai plein de "copains et de copines super tendances" alors qu'avant il m'aurait craché dessus!!

Je me détestait en grosse, je ne m'aime pas tout les jours en mince mais je vie!!!!

Je ne souffre plus de ma maladie pour le moment ( c'est génétique donc tjr à surveiller) et j'ai une famille qui me soutiens depuis le début.....

Vie, ne laisse pas passer ta jeunesse pour ces conneries, VIE......

Courage !

Angell2676, t'a raison, faut pas gacher sa jeunesse ça mais c'est pas si facile,ça m'obsède !! Quand je mange un truc gras, je ne pense qu'à ça et culpabilise et plus je déprime plus je mange, c'est vraiment un cercle vicieux!!
Je comprends quand tu dis qe t'a l'impréssion que les gens ne s'intérésse qu'à toi pour ton physique mais moi je m'en fou des autres , c'est à moi que je veux plaire (et aussi à mon chéri !).
J'aimerai juste pouvoir me regarder et me trouver "belle"...

En tout cas je regrette vraiment pas de m'être inscrite sur ce site, parce que a aide d'avoir des conseil, des avis, des témoingnages de personne ayant vécu la même cho alors MERCI beaucoup à toutes:-)

juste pour dire que ww n'est pas un régime mais rééquilibre alimentaire, je ne me suis pas privée et j'ai perdu

voici un blog super bien expliquer avec tout le livret par contre pour le calcul propoints il faut la calculette ww et moi je l'ai

Blog de weightwatcherspropoints - Blog de weightwatcherspropoints - Skyrock.com

mais c'est sure il faut vivre, la thyroïde est une merde, le cancer aussi (9 ans de combat pour finir généralisé, elle avait 56 ans quand elle est partie tomber malade à 47 ans)......pffffff la vie est trop courte, si seulement

Ne vous prenez pas la tete les filles, j'ai enchainé 3 grossesses ( je suis a la fin de la 3 eme la ) et j'ai prit en tout est pour tout ( je parle du poids gardé apres les grossesse, pas celui que j'ai prit en etant enceinte a chaque fois ) 20 kg en plus de mon poids initial ( avant la 1 ere grossesse ) c'est pas simple de s'accepter differente, mais ce n'est pas impossible non plus, au jour d'aujourd'hui ( bon j'suis enceinte c'est de la triche un peu ) mais je me dis juste qu'avec kilo ou pas, je suis toujours en vie, et je vis au jour le jour, c'est clair qu'apres avoir accoucher je vais essayé de perdre un peu tout ca, mais disons que ca ne m'empeche pas de vivre ... plus vous allez vous focalisez sur cela, moins vous vous aimerez, essayez de relativiser un peu, et de prendre confiance en vous :)

courage a vous !

bonjour,
Petit message pour te dire que je te soutiens à 100%......Il y à deux ans encore j'était obèse ( 110kg pour 1M60 ), gravement malade, pour moi il ne restais qu'une solution si je voulais atteindre les 45 ans, une lourde opération......

Deux ans plus tard je me retrouve à 54 kg......Et bine je peux te dire que parfois je regrette un peu mes "kilos protections " J'ai souvent l'impression que les gens ne s'intéresse plus à moi que pour mon physique et ma personnalité ont s'en fou....Depuis j'ai plein de "copains et de copines super tendances" alors qu'avant il m'aurait craché dessus!!

Je me détestait en grosse, je ne m'aime pas tout les jours en mince mais je vie!!!!

Je ne souffre plus de ma maladie pour le moment ( c'est génétique donc tjr à surveiller) et j'ai une famille qui me soutiens depuis le début.....

Vie, ne laisse pas passer ta jeunesse pour ces conneries, VIE......

Courage !

je suis tout à fait d'accord avec toi !
après avoir perdu presque 40 kilos je sais tout à fait ce que tu ressent moi je me sentai bien plus ronde dailleur mon meilleur ami me dit que j'ai perdu mon sourire avec mes rondeurs !! ca fait reflechir, mais j'ai fini par faire un travail sur moi et à m'accepter !!
maintenant je surveille mon poid et ne veut surtout pas regrossir !
bon courage à toutes il faut savoir avant tout que pour pouvoir faire n'importe quel régime il faut banir les mots :
privation
frustration
faim
culpabilité
et j'en passe, si le mental n'est pas avec vous ca ne marche pas !!!
merci pour ce post

Comme les autres arrêtez de vous rendre malades pour vos kilos en trop, car la beauté est beaucoup plus dans c qu on dégage que dans ce que montre le physique, et malheureusement à vous stresser comme ça, vous ne dégagerez rien de bon.
Vous allez vous ruiner la santé tant physiquement avec les régimes que moralement à cause de cette fixette sur votre poids.
Oui apprenez à vous accepter telle que vous êtes, chaque femme est belle le jour où elle s accepte.
Nombre de femmes rondes sont infiniment plus radieuses que celles qui sont rachitiques.
Et puis, la peau d'orange, la cellulite et tout ça, ben même des filles fines en ont...et oui!!!
Plus à voir avec la texture de la peau qu avec les kilos.
Pensez à votre santé avant tout les filles!!!!
Les régimes....forcément quand on a 20 kilos à perdre, au début ça marche super bien mais sur du long terme le corps s habitue et là, les résultats ne sont plus les mêmes....
Mon expérience, je mesure 1m71 et j ai 53kgs, de bonnes mensurations vous me direz...mais je ne me plais pas non plus, car pas beaucoup de seins, de la peau d orange aussi, et oui, les joues creusées et j en passe....
Pourquoi ce poids? Il y a 3 ans, j ai eu de gros soucis de santé, je n arrivais plus à manger, mais rien du tout plus moyen d avaler même ma salive, vous y croyez vous? Et pourtant oui ça m est arrivé, j ai perdu plus de 10kgs en un mois, j étais passée sous la barre des 50kgs et si j avais continué à perdre, j aurai été hospitalisé.
Suivie par une psy (car physiquement y avais apparemment aucun souci); gros traitement médicamenteux, j ai peu à peu refait surface, mais aujourd hui encore j ai de grosses difficultés à manger et c est une réelle torture pour moi de passer à table.
J ai envie de plein de choses, j achète ce que j aime et au moment de passer à table,soit j arrive très peu à manger (genre même moins que mon fils de 2ans), soit y a rien du tout qui passe.

Bref, tout ça pour vous dire qu il faut profiter des plaisirs de la vie...et manger en fait partie....je préférerais de loin avoir 10 kgs en trop mais pouvoir profiter de bons petits repas, soirées au resto entre amis ou en amoureux, car même ça j évite tellement anger me bloque.

En tous les cas, courage à vous les filles!

bon ben les filles je me joins à vous, je suis dans le meme cas, il ya quelque année à 20 ans, j'étais un top canon lool , 1.59 pour 55 kilo, pas maigre pas grosse, mes parent m'ont tjr dis que jété grosse, une vache, des poteau à la place des cuisses, résultat qd je sui partie de chez eux, et mise en ménage jai eu une sorte de vengeance, j'ai mangé mangé sans m'en appercevoir, résultat je suis à 80 kilos aujourd'hui, et qd je regarde les foto dy a qlq année je me di que non, je nété pas grosse ! et pourtant mon image dans le miroir l'était. tout ca pour vous dire quon se fausse notre image, on se noie la dedan.
aujourd'hui je me bat pour avoir un enfant, traitement hormonaux, piqure, examens ... bref ya aussi ca qui ma fait prendre du poids. j'avais fait dukan ya 2 ans, qui ma rendu malade, javais réussi ç desendre à 72 kilo jété bien :!! mais jai tout repris.
malgres ca, je m'accepte plus ou moins, mais il est vrai que je ne m'habille pas forcément comme j'aimerai, et je me dis que si jai la chance de tomber enceinte, ben ca va encore etre pire ... mais voila, j'ai un homme qui m'aime et qui ma connu belle et mince, je suis aujourdh'ui grosse, déprimée de ne pas avoir d'enfant, je suis un peu l'ombre de moi meme, mais il est la, me soutien, et ne me fait jamais de remarque désolbligente sur mon poids. du coup je le vit mieux, et il me dit que certes avec 10 kilo de moins je serai mieux, mais je serai mieux surtout parce que je m'accpeterai plus, donc si je m'aime les gens m'aime.

voila pourquoi mon homme est merveilleux, avecces simples paroles, il me réconforte.

alors vivre, ronde, mais profiter, et alors on gène qui avec nos kilos ? à part nous meme ...

Retour