Re : Mal dans ma peau...
bon ben les filles je me joins à vous, je suis dans le meme cas, il ya quelque année à 20 ans, j'étais un top canon lool , 1.59 pour 55 kilo, pas maigre pas grosse, mes parent m'ont tjr dis que jété grosse, une vache, des poteau à la place des cuisses, résultat qd je sui partie de chez eux, et mise en ménage jai eu une sorte de vengeance, j'ai mangé mangé sans m'en appercevoir, résultat je suis à 80 kilos aujourd'hui, et qd je regarde les foto dy a qlq année je me di que non, je nété pas grosse ! et pourtant mon image dans le miroir l'était. tout ca pour vous dire quon se fausse notre image, on se noie la dedan.
aujourd'hui je me bat pour avoir un enfant, traitement hormonaux, piqure, examens ... bref ya aussi ca qui ma fait prendre du poids. j'avais fait dukan ya 2 ans, qui ma rendu malade, javais réussi ç desendre à 72 kilo jété bien :!! mais jai tout repris.
malgres ca, je m'accepte plus ou moins, mais il est vrai que je ne m'habille pas forcément comme j'aimerai, et je me dis que si jai la chance de tomber enceinte, ben ca va encore etre pire ... mais voila, j'ai un homme qui m'aime et qui ma connu belle et mince, je suis aujourdh'ui grosse, déprimée de ne pas avoir d'enfant, je suis un peu l'ombre de moi meme, mais il est la, me soutien, et ne me fait jamais de remarque désolbligente sur mon poids. du coup je le vit mieux, et il me dit que certes avec 10 kilo de moins je serai mieux, mais je serai mieux surtout parce que je m'accpeterai plus, donc si je m'aime les gens m'aime.
voila pourquoi mon homme est merveilleux, avecces simples paroles, il me réconforte.
alors vivre, ronde, mais profiter, et alors on gène qui avec nos kilos ? à part nous meme ...