Maladie resine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cara
  • Date de début Date de début
Re : Maladie resine?

nonmais faut arrtr t savoir aussi alors comment vous faits avec vos protheses dentaire c en resine aussi !!!mdrrrnoubleiz pas que c est un dentiste canadien qui a inventer ca!!!! de plus faut savoir aussi que avant il y avait des produits contenant du mma qui eux c vrai provoquer des cancer de l ongle!mais c fini maintenant tout cela est reglement sauf sur les resine chinoise!!!!
ls risques de mycoses , d abimer l ongles de choper un cancer pour ce qui est du contact avec la matir sur les ongles , ensuite les risqu du cancr des poumons est toujours la mais autant pour le gel que la rsine et ce uniquement pour la PO , d ou l inetret de porter un masque pour la poussiere du remplissage , ensuite il est vrai que l ethanol contenu dans le monomer peut provoquer des soucis cela encore qu on peut eviter en portant un masque!!!!

de quoi !!!!! le cancer des poumons pour un remplissage au gel??? mais c'est la 1ère fois que j'entends ça!!!!

L'histoire de la résine toxique, ça sent Tanya à fond ..... je dis ça, je dis rien.

Je suis donc du même avis que Poca and co.

Le gel et la résine causent autant problèmes de maladies d'ongles l'un que l'autre si la matière est mal utilisée et si la PO ne sait pas se conformer aux règles d'hygiènes.

J'ai encore jamais vu mes doigts tomber ni se dissoudre jusqu'à présent ...

de quoi !!!!! le cancer des poumons pour un remplissage au gel??? mais c'est la 1ère fois que j'entends ça!!!!
Lorsquetu fais un remplissage des particule tres fine envahissent alors tes poumons et les tapissent , et cela peut generr un cancer et des maladies respiratoires dou l obligation de porter un masque a poussiere et d avoir un aspirateur lors des remplissage !!!!!de meme des lunettes de protection pour poussieres !!et toc!!!!!

Lorsquetu fais un remplissage des particule tres fine envahissent alors tes poumons et les tapissent , et cela peut generr un cancer et des maladies respiratoires dou l obligation de porter un masque a poussiere et d avoir un aspirateur lors des remplissage !!!!!de meme des lunettes de protection pour poussieres !!et toc!!!!!

et toc quoi ???
c'est la 1ère fois que j'entends ça et je connais personne qui travaille avec un masque le gel
la résine oui c'est conseillé

C'est lors de déposes qu'il y a le plus de poussières, alors souvent les PO ont un masque lors de cette prestation là

je vais vraiment me renseigner car j'en ai jamais vu avec ...mais si personne leur a dis :thumbdown:
ça craint quand même !!!!

c'est incroyable au debut c'etait la colle vite arrêtez passez a la resine 10 ans tranquille puis stop ça ronge les ongles etc..... passez au gel 5 ans tranquille maintenant c' est le gel et le limage il y aura toujours quelques choses rien n'est naturel donc partant de là mais il faut arrêter un peu de raconter des co......ies c'est de pire en pire :headbonk:

Ni la résine , ni le gel ne donne ça ....

Pièces jointes

• ongle rongé polina.jpg
    ongle rongé polina.jpg
    27.5 KB · Affichages: 50

j'aimerai juste vous dire une de mes anecdotes je suis styliste pro depuis plus de 2 ans
un jour j'ai voulu essayer la pose resine
je suis allez chez une de mes concurentes dans une autre ville
elle me depose gel pour l'instant tout va bien
puis elle prepare son matos pour la resine liquide poudre ....
l'oxygene autour de moi me semblait rare
elle continu pourtant je lui dit que l'odeur m'est difficile a supporter
et la!!!!!!!!!!!!!!!!! plus d'aurore
je suis tombée au sol
et 3 jours sans reprendre connaissance allergie l'horreur un mal de tete prendre plusieurs jours et des vomissements:vomi:
et biensur un traitement pour les intoxications
enfin pour vous dire que la resine ne va pas a tout le monde

aujourd'hui je ne fais bien evidement que du gelllllllllllllllllllllllllllll

ce n'est ni la résine ni le gel qui va abîmer les ongles
c'est la façon de faire, le limage excessif, etc....
mais en aucuns cas ton ongle va être rongé soit par l'un soit par l'autre....
faut arrêter avec ces co****ries
Je suis d'accord sur ce point de vue. :34-yes:

Tu as fait un malaise suite à l'odeur du monomer, ce n'est pas la pose elle même qui t'a rendue malade je pense.
L'allergie à la matière est plus souvent cutanée quand même.

Beaucoup ont des nausées à l'odeur du monomer.

:ayalou:974

Dans une bonne formation!!!

On apprend

1)Mettre un masque
2)Mettre des gands
3)Mettre un mask
4)Mettre des lunettes

Pour votre Santée ( les prothesiste ongulaire)

ps: j utilise rien de tout ca mais j y pense a le faire et a montrer l exemple aux autres !:2-big-smile:

c'est incroyable au debut c'etait la colle vite arrêtez passez a la resine 10 ans tranquille puis stop ça ronge les ongles etc..... passez au gel 5 ans tranquille maintenant c' est le gel et le limage il y aura toujours quelques choses rien n'est naturel donc partant de là mais il faut arrêter un peu de raconter des co......ies c'est de pire en pire :headbonk:

je vais me renseigner mais si c'est le cas ça craint autant le savoir quand même ....
car franchement je n'aurai jamais cru ça possible:eek3:
j'ai pas envie d'attraper un cancer du poumon à cause de ça:sad3:

:ayalou:974

Dans une bonne formation!!!

On apprend

1)Mettre un masque
2)Mettre des gands
3)Mettre un mask
4)Mettre des lunettes

Pour votre Santée ( les prothesiste ongulaire)

ps: j utilise rien de tout ca mais j y pense a le faire et a montrer l exemple aux autres !:2-big-smile:
Vilaine!!!!! moi je mets tout sauf les gants!!mes clientes se foutent de moi !mdrrr mais je men fous !!mememon mari me dis " nicola hulot!"

Lors de pose de résine , la pièce doit être ventilée , dotée d'aspirateur , voir de ioniseur.
Si c'est pratiqué comme chez les coiffeuses du boulevard Strasbourg , c'est sûr tu vas tourner de l'oeil !!!

Retour