malette alu

Re : malette alu

vous ferez attention les filles j'avais failli me faire avoir chez conrad les frais de ports sont gratuits qu'a partir d'un minimum d'achat!:gathering2:

oui il me semble que c'est 25euros,mais il faut utiliser son code d'offre spécial frais de port gratuit.

tu penses les recevoir bientotje voudrais avoir ton avis car la malette en alu me plait beaucoup

tu penses les recevoir bientotje voudrais avoir ton avis car la malette en alu me plait beaucoup
ecoute elle arrive la semaine prochaine chez ma mere donc je lui dirai de nous faire des photos et je les mettrai sur ce post avec quelques objets a coté de facon a ce que l'on voit bien la taille!! pas de soucis

salit les filles merci pour les info moi je vais m acheter les deux.car les valise en general sont trop cher a plus

salu les fille jai commander la malette en alu et je trouve qu'il son bien long a l'envoiyé
coucou!! cela dépend du mode de livraison que tu as choisi!!
perso j'ai commandé la mienne le 11 janvier et ellle arrivée chez ma mere le 18!! me reste plus qu'a attendre le 25 pour qu'elle arrive en martinique !! je mettrais les photos!!
en plus conrad t'envoie un numero de suivi de colis normalement au pire demande le leur!!

en tout cas merci beaucoup pour le lien !! moi je les commandé et elle met arrivé en 5 jours avec la livraison economique qui été donc gratuite le top elle est trop bien si quelqu'un veut des renseignement n'ésité pas !!

super les malettes j en cherche justement une pour mettre mon compresseur de l airbrush , je file vite zieuter ça
merci pour les infos :happy:

voila les photos de la malette !!!

Pièces jointes

• P040208_11.23.JPG
    P040208_11.23.JPG
    17 KB · Affichages: 190
Retour