Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mummu a dit:J'ai la même ... mais comme je suis pas PO j'y mets ma couture ^^
Même à vide elle pèse assez lourd mais niveau rangement je pense que ça va pour y mettre ton matos manucure si tu fais du domicile.
Ah désolée j'avais mal lu ta question ^^coucou je voudrais me prendre une malette dans le genre de la photo chez qui me conseiller vous de la prendre ??? budget dans les 50e ... merci les filles
l'onglerie d'alizée a dit:tu peut aller voir sur un site allemand jago24 ils ont des prix sympa et la livraison est rapide et chez toi directement ils sont sue ebay aussi
l'onglerie d'alizée a dit:tu peut aller voir sur un site allemand jago24 ils ont des prix sympa et la livraison est rapide et chez toi directement ils sont sue ebay aussi
Mummu a dit:Ah désolée j'avais mal lu ta question ^^
Je viens de la peser lol et compte presque 3KG à vide ... c'est une Colibrioui pour l instant j ai beaucoup de matériels donc je veux pas m encombrer d un trolley , tu la trouve très très lourdes ???
Oui c'est vraichez jago24 je l'est payer 65 euros vient de regarder la factyre mais c'est un trolley que j'ai sa peut valoir le coup car c'est modulable et ca se remplis vite