Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour j'ai pas de lien je suis allee sur ebay allemagne tu clic sur beaut sante apres manucure est la ta tousle choix les gros kite de gel les mallette ext si tu trouve pas tu me dit j'ai une que je suis si tu veux passe moi ton email je te l'envois merci
Mais elle devrais arriver demain (mercredi). J'espère juste que la lampe va rentrer. Au pire je me customise ma malette en enlevant un étage d'un côté de façon à ce qu'elle puisse rentrer...
Bon je vous tiens au courant.
Argh vous me faites tous flipper. Bah bref je vais la faire rentrer, elle verra bien (enfin je compte faire souffrir la mallette et pas la lampe uv, bien entendu)
Voilou alors j'ai recu ma mallette il y a qqes jours et bon comme on s'y attendait, la lampe UV ne rentre pas. Mais bon avec tout mon autre matos j'ai presque plus de place donc je m'achèterai une mallette plate uniquement pour la lampe. En même temps 15 euros chez Castorama c'est pas cher
Voilà je vous poste qd même des images pour voir à quoi ça ressemble:
Bah bref ils l'ont chez Brico, Casto et Conrad lol.
Mais bon je suis pas du tout déçue de celle ci comme j'ai encore du matos à venir (repose mains, d'autres gels etc...). Je me trimballerais 2 malettes mais pas grave lol.